- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 8200825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 8200825
Assistant·e ADV H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 8200825
Assistant·e ADV H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant·e ADV H/F DESCRIPTION : L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients, situé à Rillieux La Pape, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Vos tâches au quotidien : - Traiter les commandes clients - Suivre les livraisons - Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats. - Respecter les conditions de livraison : port sur vente - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants. Autonomie : - Gestion d'une boîte mail (environ 200 mails par jour). - Evolution dans un environnement très commercial et donc très challengeant caractérisé par de nombreuses sollicitations et une réactivité attendue en interne et en externe. - Utilisation d'Excel : pratique et maîtrise quotidienne, maîtrise des différentes fonctions. - Adaptation et résilience dans un temps de changement ERP (lancé le ) avec son lot d'anomalies et d'incertitude obligeant à une grande capacité de résilience et d'énergie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Poste directement en CDI, à pourvoir dès que possible. Horaires : 39H/semaine avec système de repos compensateurs : 09h00-13h00 /14h00-18h00 (17h00 le vendredi). Rémunération : Selon expérience : à partir de 26 000 € (avec une première expérience réussie en lien avec les missions mais nécessitant formation et accompagnement en interne) à 29 000 € (profil très autonome en termes de compétences en lien et expériences dans un environnement commercial) + mutuelle + participation + prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun. - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie PROFIL : Profil : type Bac avec expérience sur une fonction d'assistanat ADV Compétences et qualités requises : - Être rigoureux, organisé - Avoir le sens du service client, avoir un excellent relationnel - Savoir gérer les priorités - Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails - Connaissance des techniques commerciales souhaitée - Anglais : bon niveau scolaire souhaitable Outils - Aisance avec l'utilisation et la gestion des emails, de l'outil informatique, du Pack Office et du système d'information (ERP) Ref : qd90vhwxb6
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ainterim
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Nous recrutons dans tous les secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
ADECCO Lyon Pharma recherche un Assistant ADV Santé Animale H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM leader dans le domaine de la santé animale. Votre mission : Assurer la gestion des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX
VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Vous êtes passionné(e) par la moto ou à la recherche d'un rôle alliant organisation, contact humain et adrénaline ? Notre nouveau pôle moto Kawasaki/KTM/Best Bike...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) -Analyser l'entrée de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)