- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Détail de l'offre 8202410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Détail de l'offre 8202410
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 45 - FERRIERES EN GATINAIS
Offre n° 8202410
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
45 - FERRIERES EN GATINAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire administration des ventes (F/H) Missions principales : Traiter administrativement les commandes client afin qu'elles leur soient livrées dans les meilleures conditions : service, coût, délai, qualité du produit. - Établir les devis de machines, de pièces de rechanges et de travaux - Enregistrer les commandes de machines et de travaux - Etablir et envoyer les accusés de réception de commande au client ; - Suivre l'avancement des machines en production grâce au Cahier d'affaire de l'ERP - Informer les clients des éventuels retards - Organiser les expéditions de machines en France ou à l'étranger - Enregistrer dans l'ERP les colisages des machines - Émettre les documents nécessaires à l'accompagnement de la marchandise (Bon de livraison, certificats, étiquetages, clé USB contenant le dossier constructeur) - Faire un suivi de l'acheminement de la marchandise avec le transporteur jusqu'à leur livraison à destination - Facturer les machines expédiées - Envoyer aux clients les factures de machines, de pièces de rechange et de travaux - Établir la déclaration d'échanges de biens - Suivre les encaissements - Faire les relances de paiement - Être l'interlocuteur privilégié des clients lors de leurs appels téléphoniques - Les conseiller techniquement sur les produits et leur communiquer les fiches techniques ou notices d'instruction dont ils peuvent avoir besoin - Traduire des instructions techniques ou fiches techniques en anglais permettant la bonne compréhension des clients étrangers - Assister les techniciens en interne dans leur communication avec les clients en cas de panne PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en commerce international et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste en administration des ventes (assistant(e) ou gestionnaire) en industrie. Connaître les ERP, le Pack Office, maîtriser la langue anglaise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - BOYNES
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'automobile, un Assistant Administration Des Ventes f/h. Vos missions : - Satisfaire les besoins exprimés par le client par la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talents Supply - 77 - FONTAINEBLEAU
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'une entreprise reconnue dans son domaine, nous recherchons un gestionnaire ADV Export. Rattaché au service export, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SEM PAYS DE FONTAINEBLEAU - 77 - FONTAINEBLEAU
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe dynamique et agile et sous la responsabilité du Directeur Général, vous interviendrez à toutes les étapes des marchés publics, de la préparation des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F
Facilitis Recrutement - 77 - FONTAINEBLEAU
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 77 - FONTAINEBLEAU
Descriptif du poste: Au sein du Service Commande Publique de la communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau, le Juriste Marchés Publics porte les marchés publics de la collectivité. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 45 - LORRIS
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur commercial, vous prenez la responsabilité du service ADV composé d'une équipe de 3 personnes. A ce titre, vous suivez, coordonnez et répartissez la charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F
Facilitis Recrutement - 77 - NEMOURS
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management Référent H/F
Facilitis Recrutement - 77 - FONTAINEBLEAU
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Référent H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F
Randstad - 45 - AMILLY
POSTE : Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F DESCRIPTION : Notre client situé à Amilly est un groupe familial expert en délégation de gestion en santé, prévoyance, individuel et collectif en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
45 - LORRIS
Notre client est une industrie reconnue, basée dans le département du Loiret (45). Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons pour son compte un Responsable administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)