Chargé·e d'Affaires Services Lru - Customer Support Manager Lru H/F 77 - REAU
Offre n° 8203323
Chargé·e d'Affaires Services Lru - Customer Support Manager Lru H/F
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Chargé·e d'Affaires Services Lru - Customer Support Manager Lru H/F DESCRIPTION : Le service LRU (Line Replacable Unit) propose une variété de solutions allant de la simple prise en charge de la réparation des LRU jusqu'à la mise en place de solutions "all inclusive" incluant un stock de pièces déporté chez le client pour assurer la continuité de ses opérations. Le département des Services LRU recherche une/un Chargé-e d'Affaires pour piloter la relation client. La/le Chargé-e d'Affaires devra fédérer les équipes autour de la performance opérationnelle et financière de son portefeuille. Les responsabilités seront plus particulièrement de : - Gérer un portefeuille de clients civils en garantissant l'alignement des objectifs de coûts, qualité et délais - Assurer la satisfaction client par le pilotage d'actions transverses - dans les équipes et au sein de fonctions supports ou d'autres directions - Assurer la relation programme - Piloter la readiness pour le lancement de tout nouveau contrat avec l'ensemble des acteurs - Fournir aux équipes opérationnelles l'ensemble des éléments techniques et commerciaux permettant la réalisation du service, dans le respect des procédures en vigueur - Construire le reporting client sur la base des données des gestionnaires de compte client, animer les revues avec nos clients et recueillir les données de satisfaction - Détecter les signaux faibles et signaux forts sur le portefeuille afin de définir des actions correctives ou d'en assurer la promotion - Développer et améliorer les procédures permettant d'atteindre l'objectif de performance (interne et externe) - Piloter la performance client avec les différents acteurs (en transverse) - S'engager dans la démarche d'amélioration continue du service PROFIL : Vous avez acquis une expérience dans le pilotage de la relation client. Vous avez une importante capacité d'écoute et de travail en équipe. Vous avez une grande capacité de communication. Vous appréciez le contact avec les clients. La connaissance de la chaine logistique serait un plus. La maîtrise d'autres langues est un plus. Des connaissances de l'outil SAP seraient appréciées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'Euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
UBIQUID - 94 - IVRY SUR SEINE
Ubiquid est une entreprise française et familiale innovante, fondée en 2013, et qui développe plusieurs solutions permettant de transformer les vêtements et autres objets des résidents en maisons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Litige Transport H/F
Talents ADV & Supply - 94 - RUNGIS
POSTE : Chargé de Litige Transport H/F DESCRIPTION : Traitement des litiges / souffrances : - Traiter les informations transmises par les services Retour de tournées / Pick-in - Identifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
91 - Longjumeau
Description du poste : Sous la responsabilité de la responsable d'exploitation, vos missions principales seront les suivantes : - Gérer et distribuer les différentes tâches des équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Abonnés et Facturation H/F
Eau Seine & Bièvre - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
POSTE : Chargé Relations Abonnés et Facturation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de leur création, deux régies de distribution d'eau potable, l'une pour 9 villes et l'autre pour 4 villes, au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)