Gestionnaire Paie & ADP - CDD - Gonnesse 95 H/F

Gestionnaire Paie & ADP - CDD - Gonnesse 95 H/F 95 - GONESSE

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Offre n° 8204302
Gestionnaire Paie & ADP - CDD - Gonnesse 95 H/F

95 - GONESSE - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

POSTE : Gestionnaire Paie & ADP - CDD - Gonnesse 95 H/F DESCRIPTION : Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Nous accompagnons un de nos clients leader dans son domaine d'activité basé à Gonesse 95, un(e) Gestionnaire de Paie & ADP (H-F) pour un contrat en CDD de 6 mois. Rattaché(e) au Responsable Paie, le.a Gestionnaire de Paie est chargé.e d'assurer le traitement juridique, administratif et financier des informations (notamment sociales) nécessaires pour établir les paies du Groupe. Il/elle est également en charge de veiller à tenir à jour les déclarations auprès des différentes administrations ainsi que de mettre en place et appliquer en collaboration avec le.a DRH et le.a Chargé.e de Paie Groupe, la politique des Ressources Humaines. Le CDD est justifié par un surcroit lié au projet de changement de SIRH Core RH. LES MISSIONS ET ACTIVITES DANS L'ORGANISATION : 1/ Gestion de la paie Groupe : - Effectuer le calcul des paies selon les contrats de chaque salarié et selon la réglementation en vigueur :- Recenser les informations utiles à l'établissement du bulletin de salaire de chaque salarié ; - Assurer la vérification de l'exactitude des termes mentionnés dans le bulletin de paie à délivrer, et ce afin d'établir correctement chaque mois les salaires de tous les collaborateurs (montants, indices, ancienneté, etc.) ; - Tenir à jour un dossier pour chaque employé dans lequel sont répertoriés l'ancienneté, les congés payés, les arrêts maladie, les congés formations, etc ; - Traiter les dossiers de maladie, d'accident du travail et des maternités ; - Enregistrer sur un logiciel les données nécessaires à l'établissement de la fiche de paie ; - Assurer les sauvegardes informatiques des données paie. - Garantir l'exactitude des bulletins de salaire et renseigner chacun sur ses droits en toute confidentialité - En collaboration avec le.a Chargé.e de Paie Groupe Groupe, mettre en place une veille sociale et mettre à jour le logiciel de paie - Fiabiliser la paie en mettant en place une organisation rigoureuse 2/ TENUE DU DOSSIER SOCIAL DU GROUPE : - Veiller à ce que les déclarations administratives soient faites dans les délais - Assurer le versement des cotisations sociales (salariales et patronales) auprès des organismes sociaux tels que : Sécurité Sociale, Pôle emploi, caisses de retraite, médecine du travail, URSAFF. Il est également chargé des déclarations sociales auprès des mutuelles - Veiller à se tenir informé de toutes modifications liées aux règles de traitement administratif de la gestion de la paie et à les mettre en place sous la responsabilité de la DRH - Fournir les documents obligatoires et transmettre les cotisations aux organismes sociaux : Sécurité sociale, Pôle emploi, caisses de retraite, médecine de travail - Tenir à jour les déclarations auprès des différentes administrations - Envoyer selon les délais, les déclarations auprès de l'Insee et effectue les DMMO 3/ GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL : - Tenir à jour l'ensemble des dossiers du personnel conformément aux procédures internes (changement d'adresse, de coordonnées bancaires, naissance) - Respecter les procédures d'entrée et sortie du personnel - Assurer le classement des contrats et avenants - Tenir informé les salariés et les responsables de toutes modifications de formulaires ou de procédures - S'assurer que le calendrier des visites médicales soit respecté et soit à jour - Organiser avec la médecine du travail les rendez-vous avec les salariés 4/ GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL : - Mettre en oeuvre, contrôler et sécuriser les dispositions relatives au temps de travail, assurer la gestion du logiciel dédié, traiter les anomalies et améliorer l'outil pour une meilleure utilisation des collaborateurs et des managers, participer à la définition des indicateurs de suivi de l'absentéisme, en assurer le suivi et analyser les résultats ; - Contrôler et saisir les heures supplémentaires et les astreintes (temps de travail, cohérence des thématiques) avant la mise en paiement et assurer le suivi des tableaux de bord ; - Contrôler les opérations et le mandatement de la paie ; - Mise en oeuvre des politiques sociales impactant la paie et la masse salariale. Avantages Salaire sur 13 mois : 40/45ke selon profil. Statut Cadre - Forfait jour Restaurant inter-entreprise Remb

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Maïki


Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent. Nous vous proposons une gamme complète de solutions pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

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