Responsable Clients Paie H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8204743
Responsable Clients Paie H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Clients Paie H/F DESCRIPTION : Notre solution SaaS est un véritable atout pour nos clients et leur permet d'optimiser leur GTA, leur paie et l'optimisation de leurs charges sociales. Notre objectif ? Simplifier la vie de nos clients avec des outils SIRH collaboratifs et performants. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable Clients paie pour rejoindre notre équipe ambitieuse et dynamique. Si vous souhaitez contribuer à l'épanouissement de nos clients et les guider vers des solutions efficaces, ce poste est fait pour vous ! Votre rôle : En tant que Responsable Clients paie, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Vous serez leur interlocuteur(rice) privilégié(e) et assurerez un suivi personnalisé. Vos missions incluent : - Conseiller vos clients sur le pilotage de leur gestion sociale (GTA, paie, optimisation). - Accompagner la mise en oeuvre des outils SaaS et former les utilisateurs. - Optimiser la gestion sociale de vos clients en leur apportant des recommandations personnalisées. - Coordonner les équipes internes pour assurer un suivi fluide et efficace des dossiers. - Auditer les processus clients et proposer des améliorations continues. - Assurer une veille sur les évolutions de la législation sociale et tenir vos clients informés. - Intervenir en expertise sur les notions de paramétrage et l'élaboration de la paie (accompagnée ou coproduction). De bonnes raisons de nous rejoindre : - Poste à haut potentiel : Épanouissez-vous au sein d'une équipe ambitieuse. - Formation et intégration : Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour vous permettre de prendre pleinement vos responsabilités. - Entreprise dynamique : Rejoignez une structure en croissance qui encourage l'autonomie et la prise d'initiative. Processus de recrutement : - Entretien RH et Manager - Test de personnalité - Entretien avec la Direction Poste basé à Lyon 9 - Déplacements ponctuels (3 jours par mois en moyenne). Prêt.e à relever le défi ? Rejoignez-nous et contribuez à notre succès en tant qu'acteur clé du service relation clients de STS ! Ce que nous vous offrons : - Rémunération : 35K - 40K selon profil, sur 12 mois. - Avantages : Prime vacances, tickets restaurant, mutuelle avantageuse, chèques cadeaux, aide au stationnement. - Qualité de vie au travail : Télétravail, cours de sport et une politique de fidélisation pour garantir votre bien-être et votre évolution au sein de l'entreprise. PROFIL : Votre profil : - Vous avez 3 ans d'expérience minimum dans la production de paie, SIRH, ou gestion des temps. - Vous êtes reconnu pour vos expériences en paie et/ou contrôle de gestion. - Votre connaissance de la convention collective du transport et des enjeux liés à la gestion sociale est un véritable plus. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (progiciels, Excel, portails collaboratifs) et la maîtrise de Silae est un plus. - Vous avez un excellent relationnel, vous savez créer des liens de confiance et fidéliser vos clients. - Vous êtes rigoureux(se), dynamique et vous aimez travailler sur plusieurs dossiers simultanément avec une grande agilité. - Proactif(ve) et force de proposition, vous cherchez toujours à offrir les meilleures solutions à vos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
STS
Vous avez un talent pour créer des relations solides avec vos clients ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences SIRH dans un environnement innovant ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Clients paie ! Qui sommes-nous ? Rejoignez STS, leader de la gestion sociale des transporteurs routiers depuis plus de 20 ans et filiale du Groupe RAS !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H Publiée le 23/09/2024 Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de planning
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre client, une filiale à taille humaine qui assure la maintenance de parcs de chaudières murales gaz et cumulus est la recherche de son nouvel assistant technique H/F dans l'ouest lyonnais. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientele (H/F)
69 - LYON 06
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage 02/12/2024 Durée effective : 35h / semaine Horaires : variables _ plage horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)