Agent Administratif Polyvalent H/F

Agent Administratif Polyvalent H/F 72 - LE MANS

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Offre n° 8205003
Agent Administratif Polyvalent H/F

72 - LE MANS - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

POSTE : Agent Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques ? Rejoignez notre structure en tant qu'agent administratif au sein de l'un de nos services supports ! Nous recrutons 2 collaborateurs.trices en CDD (3 mois renouvelable) pour renforcer nos services supports. Selon le service d'affectation, vous serez amené(e) à réaliser des missions administratives variées, telles que : - La saisie de données et la gestion de dossiers, - Le traitement du courrier entrant et sortant, - Consulter et utiliser les différents outils internes spécifiques au service, - L'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs, - La gestion et le classement de documents, - Le suivi administratif des procédures internes. Ces postes ne nécessitent pas de connaissance technique approfondie dans les domaines concernés. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre structure, vous participerez à une aventure humaine et collective, où votre contribution aura un réel impact. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, avec des opportunités d'apprentissage et d'évolution au sein d'un réseau solidaire et engagé. Nos avantages : - Rémunération sur 14 mois, - Horaires variables, - RTT, - Restaurant d'entreprise, - Parking privé, - Œuvres sociales accessibles via le CSE, - Accès à une salle de sport avec tarif préférentiel, - Mutuelle d'entreprise, - Forfait mobilité durable, - Prime de crèche, - Et bien d'autres avantages pour votre confort et bien-être au travail. Contrat CDD en 36h. Poste à pourvoir dès que possible ! PROFIL : Et si vous étiez notre profil coup de coeur ? Vos qualités : - Capacité d'analyse, d'adaptation et d'apprentissage. - Qualités rédactionnelles avérées, sens et esprit d'équipe. - Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e). - Respect des procédures en vigueur. Vos atouts : - Formation : Bac +2/+3 dans l'assistanat, l'administration des entreprises ou un domaine équivalent. - Une première expérience en gestion administrative (RH, comptabilité, recouvrement) serait un atout mais les débutant(e)s motivé(e)s sont les bienvenu(e)s. - Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et de rédaction de courriers professionnels. - Compétences techniques : bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et des outils collaboratifs (Teams, Outlook).

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1918,00 Euros à 1918,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

CAF de la Sarthe


La Caisse d'Allocations Familiales (Caf) de la Sarthe est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle joue un rôle essentiel dans la mise en oeuvre de la politique familiale et sociale au sein du département. Ses principales missions incluent le versement des prestations légales à plus de 107 000 allocataires et la conduite d'une politique d'action sociale dynamique, adaptée aux besoins des familles sarthoises. Avec une équipe de plus de 275 co...

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