Gestionnaire Administratif et Commercial H/F 07 - ROSIERES
Offre n° 8205763
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
07 - ROSIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Le poste est basé à Rosières (07 260). Sous la responsabilité du Directeur de magasin, en lien avec l'ensemble des collaborateurs du magasin, les services internes du franchiseur, les autres magasins, ainsi qu'avec les clients, les fournisseurs, les prestataires de services et les organismes officiels, tes principales missions seront les suivantes : - Garantir la mise en oeuvre des procédures de l'entreprise concernant l'entrée et la sortie des marchandises, les caisses, l'administration du personnel et les procédures de gestion. - Réaliser avec fiabilité les tâches administratives et commerciales, ainsi que la saisie de pièces comptables. - Analyser les différents tableaux de bord mis à disposition par l'entreprise et proposer des plans d'action pour optimiser la gestion du magasin. - Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et de sécurité, afin d'assurer ta sécurité, ainsi que celle de tes collègues et des clients. TON PROFIL Pour relever ce challenge, tu es diplômé(e) d'un Bac +2 type Gestion des Entreprises et des Administrations ou tu disposes d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Rigoureux(se), autonome et polyvalent(e), tu sais organiser et adapter ton travail en fonction des priorités. Tu pourrais notamment être amené(e) à tenir la caisse en renfort de l'équipe. À l'aise avec les outils informatiques et mobiles, tu maîtrises particulièrement bien les logiciels du Pack Office et de la Google Suite. Force de proposition, tu joues un rôle clé dans l'amélioration continue des processus de gestion de l'entreprise. Enfin, ton excellent sens relationnel te permet de travailler facilement en équipe. Conditions du poste : - Type de contrat : CDI - Le poste est à basé à Rosières (07) - Rémunération : 1730 € brut/mensuel - Temps de travail : 80% Nos avantages ? - Primes - Téléphone - Mutuelle Retrouve toutes nos offres sur https://rejoins.weldom.fr/ WELDOM s'engage pour plus de diversité et d'inclusion. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous nous appuyons sur les compétences et l'expérience professionnelle requise pour occuper le poste recherché, et accompagnons nos futur.es collaboratrices et collaborateurs dans l'adaptation de leur poste de travail. Les données personnelles des candidat(e)s qui sont collectées par Weldom dans le cadre de la gestion des candidatures conformément à la législation en vigueur pourront être supprimées par Weldom après une durée n'excédant pas 2 ans à compter du dernier contact avec le/la candidat(e). Weldom se réserve le droit de transmettre les données collectées lors de la transmission du dossier de candidature aux autres entreprises du groupe ADEO. De plus, le/la candidat(e) dispose d'un droit de consultation, de modification et de suppression de toutes les Données Personnelles collectées le concernant. Ces droits peuvent être exercés directement en nous adressant un mail à l'adresse suivante : @.** PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1730,00 Euros à 1730,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Weldom S.A
Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom se trouve à l'aube d'une nouvelle ère qui vise à transformer les territoires, en ayant un impact positif sur son écosystème. Notre ambition : être utile aux autres et au monde en améliorant l'Habitat pour permettre à chacun de mieux vivre chez soi. Pour y parvenir, la marque a besoin de la force collective et de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager - Nucléaire H/F
Scalian - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Contract Manager - Nucléaire H/F DESCRIPTION : L'équipe Energie Sud-Est se renforce : nous recherchons un Contract Manager sur Pierrelatte. Vos activités sur ce poste seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Appui aux Entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE L ARDECHE - 07 - AUBENAS
Descriptif du poste: Votre mission : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez l’ensemble des activités d’appui aux entreprises sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)