Offre n° 8207248
Assistant ADV H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H, sera d'épauler le Responsable ADV au niveau de la gestion et du traitement des commandes/contrats clients (gestion par affaire). * Gestion et traitement des commandes et contrats clients en mode gestion par affaire, * Élaboration de devis commerciaux, * Suivi des affaires en cours et des commandes, notamment les renouvellements, * Passation et suivi des commandes fournisseurs, * Référencement de nouveaux partenaires : contractualisation, vérification des documents légaux et analyse de la santé financière, * Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon le planning mensuel établi, * Émission des factures clients, * Suivi des FNP (Factures Non Parvenues) et gestion des factures rejetées, * Traitement des litiges clients et fournisseurs, * Mise à jour des fiches clients, fournisseurs et contacts dans les bases de données, * Gestion de la relation client et fournisseur au quotidien, * Élaboration de reportings d'activité sur demande client, * Mise à jour des outils de reporting internes. ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Salaire : 24 000€ - 28 000€ Annuel brut Conditions : 35h Hebdomadaires, du lundi au vendredi, plage horaire : 9h-12h30 - 13h30-17h00 Avantages : Tickets Restaurant de 8,50€ PROFIL : * Bonne élocution, * Maîtrise de l'anglais si possible, * Vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP), * Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés, * Votre sens de l'organisation vous permet de gérer plusieurs tâches à la fois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise spécialisé dans le secteur de la prestation de service, basé à Meyreuil, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
CARRE TRAVAUX - 13 - MARSEILLE 12
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Télécom PME - PACA H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
OBLAN - 13 - BERRE L ETANG
Installée à Berre l'Etang, la société OBLAN est spécialisée dans la vente, l'installation, la réparation, et la maintenance de portes industrielles et d'équipements de quai de chargement....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico commercial (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader régional du transport et usagers un technico-commercial (H/F) à pourvoir au plus tôt pour une mission d'1 mois Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
2 R&H - 13 - ALLAUCH
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant.e administration des ventes (H/F)
OREQUIP - 13 - PEYNIER
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : - Elaboration et traitement des documents des ventes relatifs aux commandes France et export : devis, bons de commandes, factures et avoirs. - Suivi, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Grans
Manpower SALON DE PROVENCE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de relation client (H/F) pour participer au développement de l'entreprise En intégrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)