- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 8207776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 8207776
Sante - Gas Médicaux Gestionnaire Administration des Ventes H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 8207776
Sante - Gas Médicaux Gestionnaire Administration des Ventes H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
POSTE : Sante - Gas Médicaux Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Descriptif de l'entité et de l'activité Acteur majeur dans le domaine des gaz à usage médical, Air Liquide Santé France est un établissement pharmaceutique dont la vocation est d'assurer, aux établissements hospitaliers, la qualité et la sécurité de leurs approvisionnements en gaz médicaux, les moyens et matériels pour leur mise en oeuvre et des prestations de services contribuant à l'amélioration des soins donnés aux patients. Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Vous êtes le.la référent.e de l'administration des ventes pour l'activité Gaz et Services du secteur géographique dont vous avez la responsabilité. Vous assurez le traitement complet de la relation client, de l'encodage du client et de son ou ses contrats jusqu'à la facturation et le recouvrement. Véritable interlocuteur privilégié du client concernant la facturation, vous réalisez des contrôles pré et post-facturation afin de vous assurer de l'exhaustivité et de la fiabilité de la facturation et ainsi, maintenir un excellent niveau de satisfaction client et un niveau de DSO conforme aux attentes. Vos missions : Vous êtes le garant des Référentiels contrats - Lien direct avec les équipes internes dès que le marché est remporté - Saisie, maintenance et cohérence des référentiels clients et contrats dans SAP - Gestion des référentiels contrats dans la durée et mises à jour Vous gérez la vie des marchés - Gestion des révisions de prix : mise à jour, traitement des révisions de prix manuels, envoi des courriers aux clients - Gestion des fins de marchés : analyse, justification et traitement des dates d'échéance afin de garantir la fiabilité de notre facturation Vous recevez et enregistrez les demandes des clients internes et externes sur les sujets facturation, et traitez les litiges - Accueil exhaustif de façon l'ensemble des appels, mails, requêtes, réclamations, demandes, incidents liés à la facturation des contrats et marchés et réponse adéquate. - Accompagnement de nos clients dans leur compréhension de la facture - Traitement des litiges relevant de la facturation - Emission d'avoirs et facturation corrective en respect des politiques commerciale et de facturation - Mise en place ses actions correctives dans le référentiel client et/ou contrat Vous assurez l'ensemble des contrôles mensuels de facturation - Garant des contrôles permettant une facturation fiable et exhaustive dans les délais exigés - Partage avec les divers intervenants concernés des résultats de ces contrôles afin de réaliser les actions correctives Vous assurez le recouvrement - Relance téléphonique conformément à la politique crédit recouvrement nationale - Identification et analyse des litiges s'opposant au règlement des factures et la transmission de ces litiges auprès des bons interlocuteurs internes - Contrôle des solutions apportées et clôture - Traitement des différents statuts des factures des clients publics et des procédures collectives Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? Bac +2/4 Gestion / Administration - Bonnes connaissances de SAP et des outils bureautiques - Maîtrise des fonctionnalités d'un progiciel - Bonne connaissance du Code des marchés publics - Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation) - Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps - Dynamisme et réactivité - Excellente communication à l'écrit comme à l'oral. - Capacité à travailler en équipe Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Air Liquide
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable A.D.V (F/H)
ADECCO - 92 - Hauts-de-Seine
Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur engagé dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)