- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 8208020
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 8208020
Manager Pôle Assistance Voyage H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 8208020
Manager Pôle Assistance Voyage H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Manager Pôle Assistance Voyage H/F DESCRIPTION : Mutuaide est une filiale de Groupama, spécialisée dans l'assistance du quotidien à l'extrême Si vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que « Bienveillance - Coopération - Excellence » et que vous souhaitez donner du sens à votre quotidien, alors à vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés ! La mission principale de Mutuaide ? Aider les assurés en déployant des solutions adaptées pour leur permettre de faire face aux aléas de la vie (dépannage, rapatriement, indemnisation, mise en place de service divers) - 7j/7 et 24h/24 ! Nous recrutons notre nouveau manager de proximité ! Au sein de l'équipe de David Lantenois, Responsable du pôle Assistance Voyage, composée de 4 managers de proximité, vous encadrez une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe, vous êtes acteur de sa réussite. Vos missions : Recruter, intégrer et garantir le bon climat social de l'équipe Motiver, animer et accompagner votre équipe dans la bonne réalisation de ses missions Planifier, organiser et piloter les activités quotidiennes dans la recherche de performance de l'équipe Suivre et permettre l'atteinte des objectifs de vos collaborateurs Être relais de la stratégie de la direction en donnant du sens et en proposant les actions adaptées Participer aux projets d'amélioration et d'innovation tout en impliquant vos collaborateurs Vos avantages : Des horaires atypiques : vous travaillerez 4 jours par semaine entre le Lundi et le Dimanche. Les journées durent 9h38 (8h38 + 1h de pause déjeuner) Transports remboursés à 100 % ou parking, carte restaurant, salle de sport, etc. Télétravail partiel possible Un cadre de travail agréable : un plateau d'assistance moderne et lumineux basé à Noisy le Grand (93) au pied du RER A. Une salle de détente dédiée avec de vrais espaces de convivialité Le planning est connu au moins un mois à l'avance Entre 35 et 40k selon profil PROFIL : - Compétences en management d'équipe (expérience démontrée en management d'équipe) - Capacité à communiquer afin de fédérer autour des objectifs de l'équipe et du service - Capacité à argumenter des décisions afin de convaincre et susciter l'adhésion - Capacité à développer le travail d'équipe - Capacité à mobiliser l'intelligence collective - Sens de l'écoute. - Aisance relationnelle. Savoir-faire métier : - Définir les objectifs individuels des collaborateurs pour atteindre les objectifs collectifs - Elaborer, suivre et analyser les indicateurs de suivi d'activité - Planifier et répartir l'activité de l'équipe - Identifier les besoins d'information, d'accompagnement et de formation des collaborateurs Connaissances : - Français parlé et écrit - Anglais parlé et écrit - Excel : TCD, macro, formules Si vous vous reconnaissez dans ce profil, on vous attend !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Mutuaide
Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des assurés (dépannage, rapatriement, mise en place de service post-hospitalier, indemnisations) qu'ils soient en France, ou à l'étranger - 24h/24 et 7j/7.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) Planificateur(trice) (H/F)
AGISCOM SERVICES - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en Electricité Courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des Télécoms, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)s de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Moissy-Cramayel
Vos missions sont les suivantes: - Coordonner l'ensemble des demandes client avec les différents services de l'entreprise (exploitation, fiances, commerce, informatique) - Établir le calendrier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)