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Coordinateur ADV Service Clients H/F 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 8208747
Coordinateur ADV Service Clients H/F
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Coordinateur ADV Service Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions seront tournées autour de 3 axes : Développement relation client, optimisation logistique et amélioration continue : Pour se faire vous devrez : - Gérer et développer un portefeuille clients, incluant la réception, le traitement, le suivi des commandes et la coordination avec les transporteurs et prestataires logistiques. - Garantir le suivi tarifaire : encodage SAP, facturation, reporting des anomalies pour prévenir les litiges de prix. - Coordonner les assortiments clients : gestion des quotas, des switches, et des politiques de stockage en présaison. - Assurer le respect des cahiers des charges logistiques des clients et des conditions générales de vente (CGV). - Soutenir le développement de la relation entre les équipes Supply Chain et les clients. - Piloter des projets de transformation Supply Chain/clients. - Garantir le respect des processus et l'optimisation des flux. - Définir, animer et piloter des projets d'amélioration continue. Votre profil Issu(e) d'une formation : Bac +3/Bac +5, en école de commerce ou équivalent, vous avez minimum 2 ans d'expérience dans un service de relation clients, idéalement dans le secteur agro-alimentaire. Vous êtes reconnu pour votre relationnel client, votre capacité d'adaptation et ouverture d'esprit, vous êtes autonome et organisé(e). Vous maîtrisez les outils ERP et Excel. Informations complémentaires : - Postes basé dans le Sud Finistère : Proche Quimper - Poste en CDI à pourvoir début d'année 2025 au plus tard - Salaire à partir de 35K€ brut annuel (selon profil et expérience) A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Coordinateur service clients H/F, sur le secteur du Sud Finistère (29), en CDI.
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