Chargé de Relation Client H/F 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 8210356
Chargé de Relation Client H/F
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Pôle Excellence Client, vous intégrerez une équipe commerciale composée de professionnels et de techniciens orientés vers l'excellence du service proposé. Vous utiliserez vos compétences relationnelles et commerciales pour gérer les demandes de nos clients et leur apporter les solutions les plus adaptées. Vos missions : - Assurer la gestion des demandes clients en répondant à leurs questions (techniques, facturations, réclamations, etc.) par téléphone, email ou sur les forums - Analyser leurs problématiques et rechercher les solutions les plus adaptées en utilisant les outils et les ressources à votre disposition - Saisir les informations clients dans nos outils internes et assurer un suivi - Apporter votre support opérationnel sur nos solutions de dépannage (ProtechNeed). - Garantir une expérience client de qualité en collaborant étroitement avec l'ensemble des équipes opérationnelles Nous privilégions le travail en présentiel pour favoriser la collaboration, l'esprit d'équipe et une dynamique conviviale au sein de nos locaux. Après avoir postulé, notre équipe recrutement vous contactera pour échanger sur votre profil, par téléphone ou en visioconférence. Vous serez ensuite invité(e) à nous rencontrer sur site pour faire connaissance et discuter de vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre DRH pour valider votre candidature et recueillir les informations nécessaires à l'élaboration de votre proposition. Une immersion pourra également vous être proposée pour vous projeter pleinement dans le poste. Rejoindre ASWO en France, c'est intégrer une famille de 250 professionnels passionnés et motivés par des objectifs ambitieux. C'est aussi s'engager dans une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de l'impact environnemental de ses activités. Dans le cadre de sa politique en faveur de la diversité, ASWO France s'engage à examiner toutes les candidatures avec équité, y compris celles de personnes en situation de handicap, à compétences égales. PROFIL : Ensemble, nous proposerons un parcours client optimisé et réussi. Pour cela, nous recherchons une personne qui dispose des compétences suivantes : - Niveau Bac (minimum) - Au moins 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire (relation client dans le e-commerce ou call center) - Très bon relationnel et grande capacité d'écoute - Autonomie, rigueur, réactivité et polyvalence - Prise de recul dans les échanges A l'aise avec les outils informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
ASWO France
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où votre talent contribuera à transformer le quotidien de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans et présent en France depuis plus de 40 ans, le groupe ASWO est aujourd'hui leader européen de la distribution de pièces détachées et d'accessoires, destinés aux professionnels du SAV, pour tous les appareils de la maison (électroménager, audiovisuel, domotique, informatique, etc.), et dispose d'un service d'assistance apr�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Manager (H/F)
DOW FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Une opportunité passionnante pour un poste de Responsable Client au sein de l'équipe Distribution DIS EMEAI de Dow pourrait être le bon choix pour vous ! Ce poste est basé à Paris. Vous ferez partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
APPIMAN - 75 - PARIS 11
APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client DAHER un(e) Customer Success Manager en Local (Responsable Déploiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipes de Consultants techniques (H/F)
BRINURE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation digitale des industriels (défense, aéronautique, automobile, etc.). Depuis 2015, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients et ADV (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44186 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé relation client basé a Paris 13 (75013) . Vos missions: Contribuer à la performance des processus de raccordement et à la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)