Alternant Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines 3E Année H/F 71 - MACON
Offre n° 8212278
Alternant Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines 3E Année H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Alternant Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines 3E Année H/F DESCRIPTION : Offre d'apprentissage : Devenez Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nord-Beaujolais Formation : Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines (enregistrée au RNCP, niveau 6) Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (12 mois) Niveau : Bac +2 requis Durée : 12 mois, avec un rythme alterné d'une semaine en formation, deux semaines en entreprise Description Un de nos partenaires recrute de futurs experts en gestion administrative et ressources humaines ! En tant qu'apprenti(e) Responsable RH pendant 12 mois, vous développerez des compétences essentielles en gestion des ressources humaines, administration du personnel et communication interne. Missions principales - Assurer la gestion administrative : suivi des dossiers du personnel, contrats de travail, etc. - Participer au recrutement : publication d'offres, tri des CV, pré-qualifications. - Gérer la formation : organisation, suivi des formations, et mise à jour des compétences. - Contribuer à la qualité de vie au travail : mise en place d'actions RH pour favoriser le bien-être en entreprise. Profil recherché - Formation : Bac +2 en administration, gestion ou ressources humaines - Compétences : Organisation, rigueur, sens du relationnel - Qualités : Autonomie, proactivité, confidentialité En formation ? Pendant votre cursus, vous apprendrez à devenir un(e) gestionnaire efficace en RH. Vous maîtriserez les pratiques administratives et les techniques de gestion des ressources humaines, et vous serez prêt(e) à accompagner les équipes dans leur quotidien. Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise : une année intense et formatrice pour lancer votre carrière dans la banque et l'assurance. Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! PROFIL : Ref : 6lw4ja9arn
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Atout Emploi
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Conseil RH (H/F)
EUREX PELLETIER - 01 - BOURG EN BRESSE
UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Gestionnaire de paie et conseil RH vous intervenez dans un environnement multi-conventionnel et aurez pour responsabilités : > La gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant juridique - ressources humaines (H/F)
MSA BOURGOGNE Siège RH - 71 - Mâcon
CAISSE REGIONALE MSA DE BOURGOGNE Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public.Venez relever le défi ! La caisse régionale de la MSA de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FEDERATION DEPT ADMR SAONE ET LOIRE - 71 - TOURNUS
+++++++UNE LETTRE DE MOTIVATION EST OBLIGATOIRE /SANS QUOI VOTRE CANDIDATURE NE SERA PAS ETUDIEE+++++ La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d'aide à domicile (SAAD), un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
71 - MACON
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif RH et Commercial H/F
Appel Médical - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Administratif RH et Commercial H/F DESCRIPTION : Faciliter le quotidien des professionnels de la santé => Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
71 - MACON
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSITANT(E) CONTRÔLE DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Centre Psychothérapique de l'Ain - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Le CENTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L'AIN à Bourg en Bresse recrute un(e) assistant(e) contrôle de gestion. Poste à temps plein, à pourvoir Immédiatement. - MISSION GENERALE : - Sous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES POLYVALENT(E) H/F
71 - CHARDONNAY
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F) pour l'établissement de Chalon-sur-Saône (71). Mon quotidien ? : Assurer la gestion commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MAIRIE DE VIREY LE GRAND
71 - Saône et Loire
Référence CSP: O071241/119001110 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. - accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique) ; - gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENTS RECENSEURS - MAIRIE DE VIREY LE GRAND (H/F)
71 - Saône et Loire
Référence CSP: O071241/119000884 Dans le cadre du recensement de la population 2025, la commune de Virey-le-Grand recrute 3 agents recenseurs pour le recensement de la population qui se déroulera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)