Responsable Service Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8213852
Responsable Service Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS en CDI- basé à Paris 11 Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le déploiement du processus du Service Clients. Vos missions consistent à : Gérer et développer les équipes : en lien avec la stratégie et les valeurs de l'entreprise, il/elle accompagne l'équipe dans l'accomplissement des objectifs dans un souci de qualité et de réactivité. Assurer un management opérationnel et de proximité pour apporter un support quotidien à l'équipe dans l'accomplissement de ses missions. Assurer un bon équilibre au sein de l'équipe : gestion des compétences et des profils, affectation des bonnes ressources linguistiques et métiers en fonction des besoins des clients et de l'entreprise. Il/elle doit garantir une bonne cohésion d'équipe entre les Chargé(e)s de clientèle des différentes plateformes. Représenter l'équipe vis-à-vis des services connexes et des interlocuteurs internes Mutualiser et optimiser les processus et outils spécifiques aux clients : garantir la pertinence et l'application des processus en place (gestion des retours clients, demandes techniques, saisie de commandes etc.). Etre force de proposition pour l'amélioration continue : communiquer et accompagner son équipe, détecter les axes d'amélioration et mettre en place des projets si nécessaire pour réaliser des actions correctives, impliquer son équipe dans le processus d'amélioration, encourager la prise d'initiative et la proposition constructive de solutions. Reporting : suivi des indicateurs (KPI's), mise en place d'actions correctives et de suivi, avancement projets. Structurer et formaliser le reporting sous forme de Dashboard. PROFIL : De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Bonne maîtrise de processus de vente et gestion de client / commande Savoir-faire en management d'équipe Un niveau courant en français et anglais, une troisième langue sera appréciée. Déplacement à prévoir à Orléans, et Valence au siège (fréquence 2 à 3 Fois par an)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Commerce Marketing / Communication vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)