Assistant ADV H/F

Assistant ADV H/F 69 - LIMONEST

Postuler à l'offre Assistant ADV H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8214235
Assistant ADV H/F

69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein (35h/semaine). Vous rejoindrez une société reconnue dans son secteur, où vous serez un véritable soutien aux équipes commerciales et logistiques. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, organisée et à l'aise avec la gestion des commandes et la relation client. Vos missions Dans le cadre de ce poste, vous serez l'interface essentielle entre les clients, les équipes commerciales et les services internes. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des commandes clients : réception, saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison, coordination avec les services internes pour garantir le respect des délais, communication proactive avec les clients pour assurer leur satisfaction. - Facturation et suivi administratif : émission et envoi des factures, suivi des paiements et relances en cas d'impayés. - Support commercial et gestion administrative : aide à la rédaction des offres commerciales, mise à jour des bases de données clients et produits, gestion des dossiers clients et suivi des contrats en cours. - Traitement des litiges et service client : réception et gestion des réclamations clients, collaboration avec les équipes internes pour trouver des solutions adaptées. Pré-requis Formation : Bac +2 minimum en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de gestion). Autonomie et rigueur : Capacité à travailler de manière organisée et à prioriser les tâches. Profil recherché Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service client. Vous aimez travailler en équipe et savez gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. - Expérience souhaitée en ADV, administration commerciale ou service client. - Bonne capacité d'organisation et esprit analytique. - Aisance relationnelle et excellent niveau de communication écrite et orale. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents services. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 13.5 € - 16 € par heure PROFIL :

Type de contrat
Mission intérimaire - 71 Jour(s)
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 16,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Aquila RH

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER  - 01 - Saint-Didier-sur-Chalaronne

    Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche, pour le compte d'un enterprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques et de tuyauterie, un Agent administratif ADV - H/F à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 69 - STE CONSORCE

    Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de facturation client H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Il s'agit d'un poste en renfort sur des tâches 100% ADV, de la saisie du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial H/F

    ADECCO FRANCE  - 69 - PUSIGNAN

    Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F Vos missions principales seront...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) AAIRM

    MANPOWER  - 69 - Meyzieu

    Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le Groupe est un expert...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)

    AURIVA-ELEVAGE  - 69 - BRINDAS

    Acteur incontournable de la génétique bovine française, engagé pour la durabilité des élevages, des races et des territoires, AURIVA-Elevage c'est : 8 coopératives adhérentes, plus de 19 000 éleveurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    SAMSIC INTERIM RHONE ALPES  - 69 - CHASSIEU

    Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    EPITECH  - 69 - DECINES CHARPIEU

    Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois. Travaillant au sein du service commercial, l'Assistant ADV H/F aura...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) et ADV en alternance (H/F)

    CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF  - 69 - ST GEORGES DE RENEINS

    SMART CAMPUS CCI recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication sur mesure et l'installation de machines et lignes de production automatisées,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER  - 01 - DAGNEUX

    Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV dans le cadre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (H/F)

    TIMTARGETT  - 69 - MONTAGNY

    TIMTARGETT Agence de recrutement spécialisée profil ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste/ Au sein du service ADV, vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.