Assistant Administratif Gestion - RH H/F

Assistant Administratif Gestion - RH H/F 44 - ST JULIEN DE CONCELLES

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Offre n° 8214237
Assistant Administratif Gestion - RH H/F

44 - ST JULIEN DE CONCELLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 juin 2025

POSTE : Assistant Administratif Gestion - RH H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Vous interviendrez au sein de l'établissement pour accompagner le Directeur et vous assurerez la gestion administrative globale, le secrétariat ainsi que la gestion RH de proximité. C'est un potager Associatif, établissement rattaché au Pôle Formation Insertion. Les missions attendues du poste : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs - Gestion du courrier entrant et sortant - Gestion des agendas et de la boîte mail de l'établissement (organisation de réunions, événements - Élaboration et mise en forme de divers documents administratifs - Gestion des commandes de fournitures et suivi des stocks - Suivi du parc véhicules de l'établissement - Gestion de la comptabilité de proximité (transmission des éléments à la comptabilité, suivi de la caisse et des notes de frais) - Gestion de la facturation - Suivi des dossiers du personnel (visites médicales, arrêts de travail, saisie des éléments variables de paie, suivi des congés) - Suivi du planning des bénévoles - Communication régulière avec les adhérents Poste à pouvroir du Lundi au Vendredi sur une base 35H/Semaine. Rémunération selon profil entre 1900 et 2200 € BRUT/Mensuel SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 1900 € - 2200 € / mois PROFIL : Nous recherchons une personne dotée d'une première expérience réussie sur un poste administratif ou RH, avec une maîtrise des outils bureautiques et une réelle appétence pour la polyvalence Compétences attendues pour le poste : - Organisation et gestion des priorités - Polyvalence dans l'exécution des tâches - Rigueur administrative - Sens du service et aisance relationnelle - Discrétion et confidentialité - Capacité à travailler en autonomie tout en s'intégrant dans une équipe Savoir-être attendus : - Grande capacité d'adaptation - Ponctualité et fiabilité - Esprit collaboratif - Réactivité face aux imprévus - Sens de l'écoute et diplomatie Poste à pourvoir dès que possible en intérim dans le cadre d'un remplacement d'arrêt jusqu'au 20 Juin pouvant être prolongé.

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Samsic Emploi


Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.

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