Agent des Services Generaux H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 8217143
Agent des Services Generaux H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Agent des Services Generaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour notre direction moyens et immobilier au sein du département des services généraux, un Agent des services généraux H/F. Poste en CDI basé à Champs-sur-Marne (département 77 - au pied du RER A - station « Noisy-Champs »). La mission de l'agent des services généraux est d'assister le pôle maintenance sécurité dans la mise en oeuvre de mesures de type services généraux, de réaliser l'ensemble des opérations liées à la gestion du courrier de l'établissement ; de participer à la gestion des véhicules en lien avec le pôle mobilités. Vos missions principales seront notamment : - Assister les collaborateurs du pôle maintenance sécurité dans la résolution des problèmes techniques simples (de 1er niveau) ; - Accueillir les différents prestataires lors de leurs interventions en collaboration avec le chargé de suivi et de la qualité des prestataires et les collaborateurs du pôle maintenance sécurité ; - Aménager les espaces de travail en accompagnement avec les collaborateurs du pôle maintenance sécurité (salles de réunion, espaces extérieurs, espaces bureaux) ; - Réceptionner au quotidien et envoyer à la demande des clients internes tous types de courriers sur les sites du siège et de Nobel, et colis apportés par la Poste ou les prestataires de courses ; - Mettre à jour la signalétique des boîtes aux lettres et des portes dans le bâtiment, en fonction des mouvements de personnel ; - Suivre le traitement des demandes de réservation de véhicule du Siège et les affecter selon les besoins ; - Contrôler les véhicules mis à disposition (exhaustivité des documents, carnet de bord, état des lieu) ; - S'assurer du bon fonctionnement des véhicules mis à disposition (état, disponibilité, autonomie, entretien) ; - Assurer l'accueil mensuel du prestataire de nettoyage des véhicules, vérifier la réalisation de la prestation et alerter le pôle mobilité en cas de non présentation. PROFIL : Idéalement, vous avez une expérience minimale de 6 mois dans un poste avec des missions similaires. Vous connaissez les règles d'affranchissement du courrier et de leurs évolutions et ou les bases de la maintenance bâtiments. Vous savez utiliser le Pack Office et savez écouter les différentes consignes données et avez un bon relationnel pour répondre aux demandes internes émanantes de divers directions.et interagir avec les interlocuteurs externes - Salaire et principaux avantages, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) avec une participation employeur de 60 %,, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Dammartin-en-Goële
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) de Gestion à Villeneuve-sous-Dammartin (77230) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EFB - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Suite à un départ à la retraite, vous rejoignez l'équipe (3 collaborateurs dont vous) en charge des périodes de stages en cabinets d'avocats à un poste d'assistant de gestion. Vos missions : assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qse (H/F)
PROMAN 199 - 77 - SOIGNOLLES EN BRIE
Le poste : PROMAN Lieusaint2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du traitement des déchèts un ASSISTANT QSE (H/F) Rattaché directement à la responsable QSE, vous intervenez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et d'administration commercial (H/F)
H DISPO INFO - 92 - PUTEAUX
Pour une structure de 30 personnes dans le domaine de la transformation digitale, vous êtes amené.e à assurer plusieurs missions : MISSION JURIDIQUE / SUIVI DES CONTRATS DE MISSION - Assistance aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)