- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8219182
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8219182
Expert·e Pilotage des Flux Multicanaux et Reporting H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8219182
Expert·e Pilotage des Flux Multicanaux et Reporting H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
POSTE : Expert·e Pilotage des Flux Multicanaux et Reporting H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de l'équipe - Prévoir les volumes de flux (appels entrants, mails, chat) que vont recevoir les Centres de Relation clientèle, planifier les ressources nécessaires au bon traitement de ces flux - Superviser l'activité en temps réel des métiers des centres de relation clientèle selon les objectifs commerciaux et la qualité de service attendue - Etre en support et répondre aux besoins exprimés par les managers des centres de relation clientèle - Contribuer au développement de l'efficacité opérationnelle de tous les métiers en analysant de façon approfondie les indicateurs de pilotage et proposer des pistes d'amélioration structurées - Mettre à disposition des statistiques, reportings, analyser, proposer ou développer des outils nécessaires au pilotage de l'activité (statistiques quotidiennes et mensuelles pour tous les métiers de l'entreprise) - Contribuer à des projets d'évolution de l'organisation, des process, des outils - Avoir un rôle d'alerte en assurant la déclinaison de la politique risque et commerciale de BPCE Financement Pour en savoir plus, rencontrez Sébastien qui vous parle de son métier : Sébastien, Expert pilotage - BPCE Financement - YouTube Vos atouts pour réussir Bac +5 et/ou expérience professionnelle équivalente Expert(e) des métiers de la relation client, vous avez une expérience réussie dans le pilotage des flux omnicanaux au sein d'une entreprise intégrant des centres d'appels. A l'aise en informatique, vous avez une appétence forte pour les nouveaux outils et leur développement. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être réactif(ve) et vous adapter aux demandes d'une clientèle exigeante. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins. Pourquoi nous rejoindre ? Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d'équilibre des temps de vie, de santé au travail NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT Notre annonce vous parle et vous donne envie ? Candidatez, et si votre profil matche notre équipe de recruteurs vous contactera : - 1 entretien pour comprendre votre parcours et vos motivations - 1 à 2 entretiens métiers A minima un des entretiens aura lieu au sein de nos locaux, pour que vous puissiez découvrir votre futur environnement de travail. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Notre activité Intégrer BPCE Financement, c'est rejoindre le Groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne) qui offre une variété de métiers dans le domaine bancaire tant sur le territoire national qu'international. Rejoindre BPCE Financement, c'est la possibilité de démarrer une carrière dans le secteur bancaire, sans avoir de première expérience dans le domaine. C'est aussi l'opportunité d'intégrer le leader du crédit consommation en France...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 95 - GARGES LES GONESSE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chargé de relation client (H/F) S'assurer de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F
PwC - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F DESCRIPTION : Nos sujets de prédilection incluent : - La définition du modèle de distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Client GSB H/F
Actual Talent - 77 - VILLEPARISIS
POSTE : Manager Service Client GSB H/F DESCRIPTION : Nous nous engageons à fournir des produits et services de la plus haute qualité à nos clients professionnels/particuliers. Pour renforcer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle Customer Services Representative Csr H/F
Safran - 91 - MASSY
POSTE : Responsable de Pôle Customer Services Representative Csr H/F DESCRIPTION : Mission du pôle : - En charge de piloter les ventes rechanges et réparations - Les Customer Services Representative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Talysio - 92 - ANTONY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F Rattaché au service client, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Logistique - ADV H/F
Talysio - 78 - CHATOU
POSTE : Gestionnaire Litiges Logistique - ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise innovante dans le secteur de la logistique, recherche actuellement un Gestionnaire litiges logistique pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Clients H/F
Intersport - 91 - LONGJUMEAU
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Le réseau INTERSPORT Montagne couvre plus de 150 stations françaises, au coeur de destinations touristiques exceptionnelles, prônant la passion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
Jobberry - Supply Chain - 77 - ROISSY EN BRIE
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Acteur de la démarche d'amélioration continue et de l'application des process qualité, vous gérez les relations avec les clients et vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)