Chargé de Support Applicatif - Technologie CDI H / F (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 8219303
Chargé de Support Applicatif - Technologie CDI H / F (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
PwC Audit Métiers du Chiffre recherche un(e) technicien(ne) pour le support des utilisateurs de ses outils métiers Audit. Vous serez responsable de la résolution des incidents techniques et participerez aux projets de l'équipe support. Nous recherchons une personne passionnée par le métier de support utilisateurs, qui souhaite s'investir dans sa carrière et évoluer avec les technologies de PwC. Nous offrons une formation complète sur l'utilisation de nos outils exclusifs, conçus pour optimiser l'efficacité, favoriser la collaboration et garantir la transparence dans les processus d'audit et de gestion des informations. Ce que vous pouvez attendre de vos missions : * Réception des appels utilisateurs * Enregistrement des incidents * Diagnostic et résolution des problèmes * Escalade des problèmes non résolus * Contribution aux tableaux de bord de reporting * Participation aux projets techniques et fonctionnels Ce que nous pouvons attendre de vous : * Compétences avancées en résolution de problèmes et en dépannage * Aptitude à enregistrer et escalader les incidents non résolus * Connaissance générale des applications bureautiques, système d'exploitation et des solutions de collaboration de type MS Teams. SharePoint, MS 365, Copilote. Expérience possible avec ServiceNow * Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les incidents techniques Compétences en communication * Bonne communication écrite et verbale pour interagir efficacement avec les utilisateurs finaux et l'équipe de support * Bonnes compétences en communication pour interagir efficacement avec les utilisateurs et les équipes de support * Compétences en gestion de projet permettant de garantir une gestion optimale des incidents techniques et une participation active aux projets de l'équipe support. * Bonne gestion des contacts téléphoniques avec courtoisie et patience * Sens du service et des contacts, qualité d'écoute, qualités rédactionnelles * Enthousiasme et motivation * Bonne gestion de priorités et capacité d'organisation * Dynamique, autonome, esprit d'équipe, prise d'initiatives * Capacité à proposer des solutions. Bon niveau d'Anglais : pour ce poste, il est nécessaire de se débrouiller en anglais car PwC est un réseau international. Cela signifie que vous serez amené(e) à communiquer avec des interlocuteurs à l'étranger pour remonter et résoudre des incidents techniques. Bac +2 en informatique ou équivalent Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charteFlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - ProgrammeNew World. New Skillspour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé / Bien-être - ProgrammeBe Well, Work Wellpour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - ProgrammeFamily Carepour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Créer une alerte emploi pour cette recherche #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique H/F - CDD - Gonesse (95)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - GONESSE
Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous assurerez le support informatique auprès des utilisateurs. Principales missions Résolution : - d'incidents sur des scanners (en autonomie ou via le support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Maintenance et Installation (H/F)
Infotrafic - 95 - PUISEUX PONTOISE
Infotrafic, expert en affichage dynamique temps réel, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance et Installation passionné(e) par les technologies informatiques et l'univers du terrain. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme Technicien Support Informatique (H/F) ! Poste basé au siège administratif à Vitry-sur-Seine. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'exploitation (staut etam) (H/F)
PROMAN - 91 - MARCOUSSIS
Le poste : Votre agence PROMAN Paris Gare de Lyon recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'Eploitation (ETAM) Description du Poste : Prenez les commandes d'une infrastructure critique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Courbevoie
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 08
En tant que Technicien Support Informatique H/F, vos missions seront : - Assurer le bon fonctionnement des systèmes et réseaux de l'entreprise - Participer à l'installation, la configuration et la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
HARI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 11
Hari Studio grandit ! Pour accompagner cette croissance, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique prêt(e) à rejoindre une équipe IT en pleine expansion, sous la direction du Head of...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité et visio (H/F)
HELPLINE - 92 - Boulogne-Billancourt
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
- Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, par e-mail ou via le système de ticketing. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveaux 1 et 2. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)