- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8220279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8220279
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8220279
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. - Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple). Coordination des différents acteurs internes et externes - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique). - Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant les prestataires et départements de l'entreprise. Gestion administrative et facturation - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (comme les certificats d'origine). - Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients. - Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. NOTION COMPTABILITE PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMP HORAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SOLEAM - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Nous recherchons un juriste pour accompagner nos équipes dans la sécurisation juridique de nos projets et contribuer à leur bon déroulement. Sous la supervision de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Corporate et Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
O'BORNES AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Obornes, représenté par la marque Oreve, est le premier réseau public de stations de recharge très haute-puissance, avec des bornes allant jusqu'à 400 kW, adapté aux usages des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
VOLTALIA - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable Contract Management, vous gérez l'ensemble du cycle de vie d'un contrat de la phase d'élaboration d'une offre à la clôture du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ADJOINT / DÉPLOIEMENT SAP (H/F)
Randstad - 13 - MIRAMAS
Vous souhaitez intégrer une entreprise historique présente à l'international ? Rejoignez notre client comme Responsable ADV adjoint / déploiement SAP (F/H) en contrat à Miramas. Véritable pilier de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie électrique / génie mécanique située...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 13 - GRANS
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 3/4 personnes, vos missions consiste à : * Participer activement à l'implémentation du projet SAP module SD (test et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)