NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F)

NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F) 76 - Seine Maritime

Postuler à l'offre NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8220832
NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F)

76 - Seine Maritime - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de process industriel, des rubans techniques, des produits papier, des machines et un ensemble de services. Novacel contribue à l'efficacité industrielle de ses clients. Présent dans 90 pays, avec plus de 750 employés, Novacel, sous la signature 'Beyond the Surface', est profondément engagé dans le développement durable et l'innovation, tant pour les personnes que pour la planète. Novacel est une entité du Groupe Chargeurs, sous le nom de Chargeurs Advanced Materials. NOVACEL fait partie du groupe CHARGEURS, groupe français côté en bourse, d'envergure internationale qui développe des produits innovants, dans chacun de ses métiers. En forte croissance, le groupe place au coeur de ses valeurs le développement des talents. Au sein du département « Customer Service », nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Service Assistant (H/F) dont la mission principale sera de faire l'interface entre les clients, les services Internes dont la Supply Chain et les zones commerciales. Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients. Vous serez chargé(e) de : Suivre des portefeuilles clients : Enregistrement des commandes, suivi des délais & retards, facturation, Suivi des demandes d'échantillons Créer des Fiches Clients & Tarifs (Mises à jour) Mettre à jour des contrats clients Suivre des encours clients & Couvertures COFACE, Relance des paiements en retards, De la gestion des Commissions, Remises de fin d'Année (RFA) Du pilotage des Stocks Consignations & proposition de stocks Suivre les transports clients dans notre TMS ( Transport Management System ) pour informer les clients De la gestion des Claims & des Retours : Avoirs D'assurer une polyvalence au sein du service Du respect des Règles et des procédures Profil : Les savoir-faire : Les Incoterms, Certaines techniques de paiement Connaissance en matière de règles Douanières et les transports internationaux Connaissance sur les flux intra-communautaires Maitrise des différents logiciels : ERP, TMS, réseaux internes, sites internet utilisés, Anglais écrit - oral serait un plus Les savoir-être comportementaux : Etre au service et à l'écoute du service client. Etre à l'aise au téléphone Avoir un esprit d'équipe Trouver des solutions adaptées et les valider avec son N+1 Etre disponible et adaptable Rigoureux, organisé & réactif Capacité à gérer des thématiques dans des délais courts, dans un environnement de production exigeant Dans le cadre de notre politique inclusion et diversité, nos postes sont ouverts à tous. L'entreprise est soucieuse du bien-être de ses salariés et met à leur disposition différents services pour offrir, plus qu'un lieu de travail, un environnement stimulant et agréable. Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et leader mondial sur son domaine ? Alors n'hésitez plus, postulez !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques

Employeur

NOVACEL


NOVACEL fait partie du groupe CHARGEURS, groupe français côté en bourse, d'envergure internationale qui développe des produits innovants, dans chacun de ses métiers. En forte croissance, le groupe place au cœur de ses valeurs le développement des talents. CHARGEURS est un leader mondial de niches technologiques et de services, offrant à ses clients BtoB et BtoC, des solutions intégrées à forte valeur ajoutée. Présent dans 90 pays avec près de 2 500 collaborateurs, le Group...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)

    IZIWORK  - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray

    Notre client cherche à renforcer ses équipes pour une mission d'un mois minimum ! À propos de la mission Suivi opérationnel des exécutions maritimes : - Participer aux réunions d'équipe pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    JGB CONSULTING  - 76 - YVETOT

    Aquila RH Rouen recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer l'équipe commerciale et logistique d'une entreprise dynamique du secteur industriel. Vos missions : - Suivi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur des ventes (H/F)

    MANPOWER  - 60 - Breuil-le-Sec

    Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Administrateur des ventes (H/F) En tant que Gestionnaire ADV France,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    LEE COOPER FRANCE  - 76 - ROGERVILLE

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe au sein de notre entrepôt. Vous serez un maillon essentiel entre notre service logistique et nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV - ROBINETTERIE INDUSTRIELLE H/F (H/F)

    BON TALENT  - 76 - Dieppe

    En tant que RESPONSABLE ADV - ROBINETTERIE INDUSTRIELLE H/F, vous êtes directement rattaché à la direction commerciale. Vos missions sont : * Animer et piloter une équipe de 3 assistant(e)s...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (h/f)

    27 - PONT AUDEMER

    L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 4 mois un Gestionnaire Administration des Ventes...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable de Contrat H/F

    GROUPE FOURE LAGADEC  - 76 - LE GRAND QUEVILLY

    Rattaché(e) au Directeur d'Agence Rouen IDF, le Responsable de Contrat est le garant des prestations sur site. Il représente l'entreprise sur le site de notre client, il est d'ailleurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Expectra  - 27 - PONT AUDEMER

    Descriptif du poste: Nous recherchons activement, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise de premier plan un Gestionnaire Administration Des Ventes expérimenté (f/h) Dans un contexte...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV

    LHH Recruitment Solutions  - 76 - ROUEN

    Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    76 - ROUEN

    Description du poste : Fed Supply est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la logistique, transports, achats & administration des ventes. Je recherche pour l'un de mes clients,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.