- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8221913
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8221913
Technicien Support H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8221913
Technicien Support H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Contenu mission Le technicien prend en charge les sollicitations qu'il reçoit par téléphone et par mail. Il est le point d'entrée unique de toutes les sollicitations utilisateur. Il est responsable de leur traitement et de leur avancement, de l'ouverture à la clôture du ticket (même s'il y a escalade). Il doit renseigner ses tickets et tenir à jour la base de connaissances. Contexte client - Environnement bancaire et salles de marché - Contexte VIP Composition de l'équipe - 1 manager - 6 techniciens Plage horaire de 07h00 à 19h30 du lundi au vendredi (roulement entre les techniciens) Carte tickets restaurant Remboursement de 50% du pass Navigo Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Participation aux bénéfices PROFIL : Expérience : 2 ans minimum (consécutifs) dans un poste similaire Compétences techniques minimum : - Maîtrise des outils bureautique et particulièrement d'Outlook - Maîtrise des outils système (Windows, SCCM, Active Directory) - Connaissance hardware (desktop, laptop, imprimantes) - Anglais opérationnel : capacité à soutenir une conversation téléphonique (comprendre et se faire comprendre, diagnostiquer et résoudre) Compétences fonctionnelles minimum : - Sens du service - Connaissance des processus d'un service desk - Bon rédactionnel (rédiger des mails aux utilisateurs et maj des tickets) - Bonne présentation Compétences appréciées : - Capacité à évoluer dans un environnement VIP - Capacité à gérer le stress - Travail en équipe - Autonomie et rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Océane Consulting
Océane Consulting est un groupe dynamique et en croissance constante depuis 2009, avec un chiffre d'affaires de 40 M€ à fin 2019. Située au coeur du 2ième arrondissement de paris et au pied du métro 4 septembre, Océane Consulting est une Entreprise aux multiples activités : - L'Expertise Technologique : Java/J2E,.Net, Nodejs, PHP, EAI/BPM (Tibco, WebMethods), Portails (Liferay, SharePoint, DRUPAL), les solutions front (Angular / React / Vuejs) - Tests logiciel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Support Proximité Mac Os & Ios H/F
Monoprix - 92 - CLICHY
POSTE : Technicien Informatique Support Proximité Mac Os & Ios H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et plus précisément du Service Support Proximité, composé de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Niveau Ii H/F
Akkodis Talent - 92 - ST CLOUD
POSTE : Technicien Helpdesk Niveau Ii H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent est la marque spécialisée du groupe Adecco, nous recrutons pour notre client un technicien help desk de niveau 2....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Support Desk H/F
AS International - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Team Leader Support Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Team Leader Support Desk (F/H). Le site de la mission est basé à Levallois-Perret (92). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Formateur·trice Technicien d'Assistance en Informatique H/F
AFPA - 77 - CHAMPS SUR MARNE
POSTE : Formateur·trice Technicien d'Assistance en Informatique H/F DESCRIPTION : Qu'est-ce que le métier de formateur à l'AFPA ? Le formateur anime des séances d'apprentissage, conduit des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste de Support Applicatif H/F
Open - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Analyste de Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous travaillons en direct chez nos clients Grands Comptes, dans leurs locaux, au sein de notre centre de services, ou en télétravail. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Desk Polyvalent H/F
HELPLINE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
POSTE : Technicien Service Desk Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien helpdesk dans le secteur d'Issy - Les - Moulineaux. Après une période d'intégration, alliant formations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Régional Smart H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Référent Régional Smart H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable de la Performance Opérationnel IDF, vous serez le référent Télé-services pour la région et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Support IT H/F
BPCE IT - 75 - PARIS 01
POSTE : Team Leader Support IT H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? BPCE-IT, c'est 1 700 collaborateur.trices engagé.es pour proposer des services d'infrastructures, de sécurité informatique et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)