- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8221951
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8221951
Chargé de Relation Clients H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8221951
Chargé de Relation Clients H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au responsable du Pôle Chauffage de la Direction Clientèle, vous avez pour mission principale de prendre en charge les demandes de nos clients dans le cadre de la répartition des frais de chauffage. Vos missions principales : Support clients B to B : - Réception des demandes clients par mail et téléphone et gestion de ces demandes via un outil GRC, - Prise en charge des demandes clients de niveau 1 et de niveau 2, les demandes du niveau 3 seront traitées en lien avec d'autres services (agences, supports techniques d'OSB), - Dans le cadre des demandes de niveau 1 et 2, vous serez amené à renseigner nos clients (bailleurs sociaux et syndics) sur les spécificités de l'individualisation des frais de chauffage et à répondre à leurs questions sur les calculs établis pour leurs logements. Traitement des données : - Donner des explications ou apporter des modifications concernant les états de consommation de chauffage ou d'eau et de répartition des frais, - Assurer le lien avec nos agences pour être en mesure de produire les documents attendus par nos clients et alerter sur les difficultés rencontrées. ON N'A PAS FINI DE VOUS CONVAINCRE ? Nous vous proposons également des tickets restaurant, un Comité Social et Economique et une mutuelle familiale. Et parce qu'OCEA Smart Building est une société engagée, elle a signé un accord RSE et poursuit, sa volonté de favoriser l'embauche des personnes en situation de handicap. Alors séduit(e) ? N'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation en mentionnant la référence CHRELACLI/2023/69. PROFIL : Et parce que vous êtes le candidat idéal, De formation Bac +2, vous justifiez d'une réelle expérience dans le secteur des centres de relation clients dans une fonction de gestionnaire back office et front office. Les qualités recherchées chez le candidat sont le sens du service au client et aisance dans la relation client par téléphone et par mail - savoir travailler en équipe et le sens de l'effort au service du collectif - savoir-faire et savoir-être - excellent relationnel - aisance avec les chiffres - appétence et curiosité d'apprendre dans des nouveaux domaines - sens de l'organisation, aptitude à gérer des situations complexes et capacité à gérer l'urgence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
Ocea Smart Building
Le groupe OCEA c'est avant tout une folle aventure depuis plus de 30 ans. Entreprise à taille humaine où règne bonne ambiance et efficacité, et des collaborateurs investis pour la protection de l'environnement. C'est beau ! NOTRE ACTIVITE NOS CLIENTS - Entreprises, - Gestionnaires d'immeubles - Collectivités NOTRE MISSION - Proposer des services clés en main à nos clients - Conseil - Solutions de recharge pour véhic...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Chargé de la Satisfaction Clients sur le Marché Public H/F
Volterres - 69 - LYON 01
POSTE : Commercial Chargé de la Satisfaction Clients sur le Marché Public H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe commerciale et rattaché(e) au responsable Marché Public, vous assurerez les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Clients H/F
Ocea Smart Building - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Support Clients H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au responsable du Pôle Chauffage de la Direction Clientèle, vous avez pour mission principale de prendre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM Dynamics H/F
HELPLINE - 69 - LYON 01
POSTE : Chef de Projet CRM Dynamics H/F DESCRIPTION : Acteur central de nos projets d'intégration Microsoft Dynamics 365, votre rôle est d'être le représentant des besoins utilisateurs sur le métier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Filhet Allard - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur de Clientèle IARD, vous participerez au développement de notre bureau Lyonnais, et intègrerez une équipe commerciale de 5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client en CDD - Lyon H/F
APRIL - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé Relation Client en CDD - Lyon H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes clients (apporteurs/ courtiers), quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Dani Alu - 69 - STE CONSORCE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Responsable Service Clients Poste en CDI basé à Sainte-Consorce (69280) Dani alu est une entreprise française, familiale et indépendante,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle Assurance de Personnes H/F
Filhet Allard - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur de Clientèle Assurance de Personnes H/F DESCRIPTION : En quoi Filhet-Allard peut-me réussir ? Choisir Filhet-Allard, c'est évoluer au sein d'une structure indépendante, à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technical Customer Success Manager - Acteur de la Librairie Numérique H/F
Silkhom - 69 - LYON 01
POSTE : Technical Customer Success Manager - Acteur de la Librairie Numérique H/F DESCRIPTION : En tant que Technical Customer Success Manager, vous êtes rattaché à la Directrice commerciale. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de la Relation Client H/F
Kuribay - 69 - LYON 01
POSTE : Charge de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur de premier plan dans le secteur des services financiers, à taille humaine, coté en bourse et présent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)