- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 8223941
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 8223941
Responsable Projet Support Client H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 8223941
Responsable Projet Support Client H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Projet Support Client H/F DESCRIPTION : Assurer le pilotage du support au Programme et aux Clients en liaison avec l'équipe Programme, les Clients et partenaires, et les services internes, en phase de Réponse à Appel d'Offre (RAO), de développement (ILS management) et/ou d'exploitation. ACTIVITES - Participer à la mise en place des contrats d'après-vente avec les Clients et les partenaires ou fournisseurs d'un programme et établir les devis et modèles de coûts/revenus associés. - Participer à la conception des produits et du système de soutien pour faire prendre en compte les spécifications et exigences aprèsvente, comme : maintenabilité, réparabilité, fiabilité, supportabilité, coût de maintenance à l'heure de vol - Mettre en place le système de soutien et les moyens de support, en adéquation avec les besoins programme. - Etre le représentant des métiers Après-Vente et MRO (Support client et support technique- PSE) dans l'équipe programme. - Etre le représentant du programme chez les métiers Après Vente et MRO - Organiser les missions part 145 chez les clients. Coordination entre les différents acteurs de la direction DSSC (Support client, MRO, PSE). - Définir et coordonner, dans le respect des engagements contractuels, les processus et les conditions de réalisation des activités de support aux Clients (PSE, assistance technique, traitement des garanties, commercialisation des prestations). - Assurer le pilotage des actions nécessaires au support des Clients (inspections, documentation, logistique pièces, réparations) liées à la phase d'entrée en service, aux problèmes ou à l'amélioration des produits en service (8D) et transmettre le pilotage aux entités désignées selon évolution. - Établir le tableau de bord et les indicateurs relatifs à l'après-vente (dont le DMC), en accord avec le Responsable Programme et selon les standards de compte-rendu. - Construction du PMT des activités après-vente et participation aux campagnes de gestion. - Consolidation des indicateurs relatifs à l'après-vente au profit du - Planification et pilotage des revues de passage des jalons R du processus DEV. - Collecter les données flotte issues des clients (motoristes). - Participer à la négociation avec les Clients ou partenaires à la demande du responsable programme ou du contract manager pour obtenir l'approbation et/ou le financement des solutions aux problèmes en service, de même que pour les impacts coûts / délais des évolutions de spécification Clients. - Piloter les livrables réalisés par le support technique- PSE pour le portefeuille des programmes en coordination avec les autres secteurs de l'entreprise, notamment DT (ICP), DI et MRO. PROFIL : Ingénieur mécanique expérimenté (supérieure à 3ans) Compétences techniques - Ingénierie mécanique et maintenance aéronautique - Pilotage de projet - Notions de Fiabilité - Notions budgétaires et contractuelles - Connaissance des normes de Soutien Logistique Intégré (SLI et ASL : ASD 1000d, 2000m, 3000S, ATA,) - Rédaction d'instructions techniques et maîtrise des méthodologies de résolution de problèmes (8D) Compétences transverses (savoir-être) - Goût des contacts et Esprit de service clients - Travail en équipe en mode projet et transverse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'Euros en 2023, et occup...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)