Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 8223951
Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Méditerranée, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission le support aux utilisateurs en helpdesk et en proximité. Vous aurez donc pour responsabilités : Gestion des demandes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Prendre en charge les incidents et identifier le problème - Résoudre les incidents lorsqu'ils sont dans votre domaine de compétences (Logiciels, Windows, Outlook, impressions, visio, etc.), à l'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des incidents : - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels - Participer à la gestion du parc informatique avec SCCM - Participer à la gestion des comptes sur l'Active Directory ou Exchange - Saisir et suivre les tickets d'incidents dans la base de données (Jira) - Contribuer à l'enrichissement de la documentation et base de données - Des missions complémentaires peuvent être confiées Environnement technique : Windows 7 et Windows 10, suite bureautique Microsoft Office, Active Directory, outils de ticketing : GLPI et Jira. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Lez-Durance (13) Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : Qualification : Un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2). Expérience : Vous justifiez d'une première expérience sur des postes en support informatique (déploiement, helpdesk et/ ou proximité). Technical skills : Connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, livraison des services, support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet. Vous bénéficiez d'un bon niveau d'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupés. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe. Ref : m5bjqejqf4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
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