- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8224216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8224216
Gestionnaire Technique H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 8224216
Gestionnaire Technique H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de notre entité PRIM GESTION, nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique H/F en CDI sur notre agence de Puteaux (92). En collaboration avec le Gestionnaire, vous intervenez sur nos différents sites tertiaires : - Vérifier le bon fonctionnement et la maintenance du site, - Réaliser des visites régulières des sites (CR de visite à réaliser), - Participer aux expertises et à la gestion des sinistres, - Mettre en place les contrats de maintenance et service, procéder aux appels d'offre, et demande de chiffrage, - Suivre les bureaux de contrôle et vérifier la levée des réserves, - Déceler et suivre les travaux, - Rédiger et suivre les PPA, - Réaliser des EDL et chiffrage de remise en état, - Suivre des GPA / GBF, - Veiller au respect du budget, - Suivre la facturation, régulariser les charges, - Assurer les reporting technique. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et jouer un rôle essentiel dans l'avancement de votre carrière en travaillant sur des projets passionnants et diversifiés Rejoignez-nous et vivez notre aventure ! Vous nous rejoindrez pour : - Une place dans une équipe soudée - Notre programme de parrainage dès votre intégration - Un management bienveillant et de proximité - Des missions et des projets variés - Nos conditions de travail (nouveaux locaux agréables, horaires flexibles, etc.) - Des perspectives d'évolution au sein du Groupe Rémunération : - Fixe : 43K€ à 45K€ à définir selon votre profil - Prime variable : A définir Avantages : - Vos outils de travail : véhicule de parc, ordinateur portable, téléphone portable - Participation au transport 50 % - Titres restaurants 10 € (60 % pris en charge) - 13 mois (convention immobilier) - Mutuelle familiale - Chèques cadeaux 200 € Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attiré(e), alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur https://inrecruitingfr.intervieweb.IT/nerco/fr/career POUR LA SUITE DE L'AVENTURE Notre processus de recrutement est simplifié : 1. Nous échangeons ensemble une dizaine de minutes par téléphone. 2. Un premier entretien est organisé en visio avec la Responsable Opérationnel et une personne du service RH. 3. Un second et dernier entretien est ensuite organisé dans nos locaux de Puteaux avec la Responsable Opérationnel et une personne du service RH, ce qui vous permettra d'obtenir tout le détail sur notre fonctionnement, les projets en cours et les enjeux du poste. Nous faisons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. PROFIL : Révélez tout votre potentiel en intégrant PRIM GESTION ! Ce qui compte particulièrement pour nous, ce sont vos valeurs et votre état d'esprit. Formations & Compétences De formation technique ou Immobilière, vous maîtrisez la Suite Office, et avez obligatoirement des connaissances dans le domaine immobilier tertiaire et suivi technique. Qualités personnelles Votre organisation, votre réactivité et votre autonomie sont vos plus grands atouts et vous permettent de gérer des activités diverses. Expérience Vous êtes fier(e) d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Nerco
La société PRIM GESTION, société du Groupe NERCO, est spécialisée dans la gestion immobilière. Nous accompagnons les investisseurs, les propriétaires, les entreprises dans le pilotage de leurs actifs, et plus particulièrement dans la gestion et délégation technique. Rejoindre PRIM GESTION, c'est rejoindre une structure à taille humaine, en forte évolution, flexible, offrant de l'autonomie et des responsabilités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
ECOLE NATIONALE VETERINAIRE D'ALFORT - 94 - MAISONS ALFORT
L'Ecole nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA) est un établissement public administratif d'enseignement supérieur et de recherche relevant du Ministère de l'Agriculture, qui entretient des liens forts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif et administratif (H/F)
IME LE PRE D'ORIENT - 78 - LA CELLE ST CLOUD
Offre d'emploi : Chef de Service (H/F) - CDI à temps plein Rejoignez l'Association IES et faites la différence ! Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans une structure humaine, engagée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire conseil aides financières individuelles (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire General - Finances, Administration et Juridique (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus recrutement recherche pour un de ses clients, un Secrétaire General - Finances, Administration et Juridique (H/F) Responsabilités principales : - Superviser et gérer les opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)