- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 8224482
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 8224482
Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F 56 - LORIENT
Offre n° 8224482
Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F DESCRIPTION : Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H) Rattaché.e au Responsable Maintenance, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence. - A ce titre, vous serez en charge de : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements - L'enregistrement des retours d'intervention - La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients - Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées - Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle PROFIL : Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel. Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Rémunération : 2000 à 2400 Euros bruts mensuels + primes Base horaire hebdomadaire : 39h Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60% Type d'emploi : Temps plein, CDI Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Atout Groupe
Mon Atout Energie est une société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez le particulier. Rejoignez l'équipe du Morbihan qui compte 50 collaborateurs répartis sur le pôle Travaux et SAV. Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - auquel appartient Mon Atout Energie, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower LORIENT BTP recherche pour son client qui réalise de nombreux projets en construction navale, ainsi qu'en réparation navale (MCO), un Assistant de Chantier Electricité Naval (H/F). Le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TEAMSERVICES - 29 - MOELAN SUR MER
TEAMSERVICES recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif (F/H). Vos missions: Réaliser l'accueil téléphonique et physique Assurer la vente au comptoir Assurer l'ouverture et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GAUDART - 29 - QUIMPERLE
Au sein d'un garage automobile, vous intégrez un poste en secrétariat. Vous travaillez en binôme avec une autre collègue pour réaliser les activités suivantes : - accueil clients - accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Quimperlé
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP, vous êtes en charges de la gestion( création et entretien ), de l'optimisation et de la sécurisation des bases de données de l'entreprise: bases...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
BATIMENTE - 56 - LANESTER
Nous recherchons un(e) secrétaire afin d'effectuer les tâches suivantes : - Réponse à appel d'offre publique - Saisie des variables des payes - Saisie des contrats Il est indispensable d'avoir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Confirmé Jaguar Land Rover H/F
Groupe LANCIEN - 56 - LANESTER
POSTE : Secrétaire Confirmé Jaguar Land Rover H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, le Groupe LANCIEN recrute son/sa futur(e) Secrétaire Confirmé(e) H/F) pour sa concession Jaguar...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - Morbihan
Description du poste : INTERACTION PONTIVY recherche pour le compte de son client, une société spécialisée dans le commerce de gros de céréales et d'aliments pour le bétail, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
VYV3 - 56 - PLOUAY
Vous souhaitez contribuer à un environnement bienveillant et tourné vers l'accompagnement des personnes en situation de handicap ? Rejoignez notre équipe à la Clé des champs en tant que Technicien.ne...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission Association Approche F/H (H/F)
VYV 3 BRETAGNE - 56 - PLOEMEUR
RESPONSABILITÉS : L'association APPROCHE, association d'intérêt général, créée en 1991, a pour principale mission de promouvoir les nouvelles technologies (robotique, électronique, domotique,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Actibreizh - 56 - MERLEVENEZ
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Actual, société leader dans le recrutement, recherche un Assistant administratif (h/f) pour une entreprise spécialisée en plomberie et chauffage à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)