Assistant Administration des Ventes H/F 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 8225631
Assistant Administration des Ventes H/F
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) H/F à temps plein, avec expérience, sur Onet-le-Château (proche Rodez 12000). L'entreprise met à disposition des professionnels du bâtiment et propose à des particuliers une vaste gamme de matériaux de construction pour le gros œuvre et le second œuvre, tels que ciment, peinture, plaques de plâtre, laine de verre et laine de roche et des tuiles et autres éléments de couverture. Leader mondial de la construction durable, présent dans 75 pays. Les missions principales seront axées autour de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes, de la relation avec les clients et des tâches liées à l'ADV. Vous serez en charge de : ACCUEIL : · Accueil téléphonique et physique des chauffeurs et des clients. (10 à 15 camions/jours) · Renseignements téléphoniques des clients en complément de l'équipe de ventes. COMMERCIAL : · Gestion des commandes pour les agences Négoces, les chantiers, les autres Usines · Elaboration et gestion du planning de livraisons avec nos partenaires transporteurs · Etablissement des bons de préparation · Vérification des retours des bons de préparation · Facturation suivant les conditions tarifaires · Gestion des avoirs en backup des équipes dédiées · Gestion des litiges et réclamations · Suivi des stocks et des livraisons · Commandes produits finis ADMINISTRATIF : · Saisies des réceptions de Matières Premières de Production · Participation aux inventaires trimestriels (saisies) · Participation au suivi des éléments administratifs en collaboration avec le manager · Archivage et tri des bons de préparation, des bons de livraisons, des bons de réceptions des produits finis et Matières Premières · Commandes de fournitures Organisation de travail : 35h/semaine Du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 16h30 Rémunération : 2000€ brut/mois pour 151.67h par mois CDD de 6 mois pour démarrer. Processus de recrutement : - 1 entretien en visio avec Garonne Emploi - 1 entretien physique avec le Directeur du site de Rodez - 1 entretien ou une visio avec la Directrice DépartementaleProfil recherché : - Sens de l'organisation - Polyvalence - Bon relationnel - Adaptation - Communication Une expérience est requise dans le domaine du commerce ou dans la grande distribution. A l'aise sur les outils informatiques (Excel, outils de vente, CRM.) Vous travaillerez dans un premier temps sur le logiciel ATLAS puis, serez formé sur SAP (passation en cours) Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) H/F à temps plein, avec expérience, sur Onet-le-Château (12000). Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travai
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H
DARTY RODEZ - 12 - ONET LE CHATEAU
Nous recherchons pour notre Magasin un CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H Descriptif du poste - Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. - Tu contribues à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Rodez
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARIANE 12 CONSULTANTS - 12 - RODEZ
Notre cliente est une importante concession de véhicules dont le siège est basée à Rodez et qui est implantée sur plusieurs départements. Elle recherche dans le cadre d'un départ à la retraite un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise (rodez) - h/f - Rodez
12 - RODEZ
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Adecco recrute en CDI, un Assistant ADV (H/F) pour son client, une entreprise spécialisée dans le retail. En binôme avec une assistante ADV déjà en poste, vous gérez tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion H/F CDI
12 - ONET LE CHATEAU
Qui sommes-nous ? Nous, c'est Cuisines AvivA. Certains évoqueront l'esprit de famille du réseau, d'autres la volonté de toujours innover ou encore un concept efficace parfois même les trois en même...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - ONET LE CHATEAU (12) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 12 - ONET LE CHATEAU
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de développement commercial et Administration des Ventes F/H - Commercial (H/F)
Mercato de l'emploi - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Votre mission sera de contribuer activement à la croissance de l'entreprise en gérant le flux des sollicitations entrantes des cabinets de conseil et en développant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Rodez) #TET8262 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - RODEZ
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)