Assistant Administration des Ventes H/F

Assistant Administration des Ventes H/F 12 - ONET LE CHATEAU

Postuler à l'offre Assistant Administration des Ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administration des Ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administration des Ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8225631
Assistant Administration des Ventes H/F

12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juin 2025

Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) H/F à temps plein, avec expérience, sur Onet-le-Château (proche Rodez 12000). L'entreprise met à disposition des professionnels du bâtiment et propose à des particuliers une vaste gamme de matériaux de construction pour le gros œuvre et le second œuvre, tels que ciment, peinture, plaques de plâtre, laine de verre et laine de roche et des tuiles et autres éléments de couverture. Leader mondial de la construction durable, présent dans 75 pays. Les missions principales seront axées autour de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes, de la relation avec les clients et des tâches liées à l'ADV. Vous serez en charge de : ACCUEIL : · Accueil téléphonique et physique des chauffeurs et des clients. (10 à 15 camions/jours) ·  Renseignements téléphoniques des clients en complément de l'équipe de ventes. COMMERCIAL : · Gestion des commandes pour les agences Négoces, les chantiers, les autres Usines · Elaboration et gestion du planning de livraisons avec nos partenaires transporteurs · Etablissement des bons de préparation · Vérification des retours des bons de préparation · Facturation suivant les conditions tarifaires · Gestion des avoirs en backup des équipes dédiées · Gestion des litiges et réclamations · Suivi des stocks et des livraisons · Commandes produits finis ADMINISTRATIF : · Saisies des réceptions de Matières Premières de Production · Participation aux inventaires trimestriels (saisies) · Participation au suivi des éléments administratifs en collaboration avec le manager · Archivage et tri des bons de préparation, des bons de livraisons, des bons de réceptions des produits finis et Matières Premières · Commandes de fournitures Organisation de travail : 35h/semaine Du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 16h30 Rémunération : 2000€ brut/mois pour 151.67h par mois CDD de 6 mois pour démarrer. Processus de recrutement : - 1 entretien en visio avec Garonne Emploi - 1 entretien physique avec le Directeur du site de Rodez - 1 entretien ou une visio avec la Directrice DépartementaleProfil recherché : - Sens de l'organisation - Polyvalence - Bon relationnel - Adaptation - Communication Une expérience est requise dans le domaine du commerce ou dans la grande distribution. A l'aise sur les outils informatiques (Excel, outils de vente, CRM.) Vous travaillerez dans un premier temps sur le logiciel ATLAS puis, serez formé sur SAP (passation en cours) Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur


Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) H/F à temps plein, avec expérience, sur Onet-le-Château (12000). Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travai

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H

    DARTY RODEZ  - 12 - ONET LE CHATEAU

    Nous recherchons pour notre Magasin un CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H Descriptif du poste - Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. - Tu contribues à la gestion...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)

    MUTUELLE VIASANTE  - 12 - Rodez

    En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attache commercial (H/F)

    PROMAN  - 12 - Rodez

    Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    ARIANE 12 CONSULTANTS  - 12 - RODEZ

    Notre cliente est une importante concession de véhicules dont le siège est basée à Rodez et qui est implantée sur plusieurs départements. Elle recherche dans le cadre d'un départ à la retraite un/une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Directeur d'agence commerciale franchise (rodez) - h/f - Rodez

    12 - RODEZ

    Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    12 - RODEZ

    Description du poste : Adecco recrute en CDI, un Assistant ADV (H/F) pour son client, une entreprise spécialisée dans le retail. En binôme avec une assistante ADV déjà en poste, vous gérez tout le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREONLINE(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion H/F CDI

    12 - ONET LE CHATEAU

    Qui sommes-nous ? Nous, c'est Cuisines AvivA. Certains évoqueront l'esprit de famille du réseau, d'autres la volonté de toujours innover ou encore un concept efficace parfois même les trois en même...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particuliers - ONET LE CHATEAU (12) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    CARREVOLUTIS  - 12 - ONET LE CHATEAU

    Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé.e de développement commercial et Administration des Ventes F/H - Commercial (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 12 - RODEZ

    Descriptif du poste: Votre mission sera de contribuer activement à la croissance de l'entreprise en gérant le flux des sollicitations entrantes des cabinets de conseil et en développant le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Rodez) #TET8262 (H/F)

    Tetranergy Business School Rodez  - 12 - RODEZ

    Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.