Responsable des Services Généraux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8226792
Responsable des Services Généraux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les 6 personnes qui forment l'équipe Direction de l'environnement de travail, votre mission au quotidien est d'assurer le bon fonctionnement opérationnel et logistique d'Armonia ! Vous aimez rendre service aux gens ? résoudre des problématiques variées ? être force d'innovation ? alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront les suivantes : La gestion des services généraux et des services aux collaborateurs - Vous êtes le garant de la qualité des services proposés. - Gérer les services et relations avec les fournisseurs sur plusieurs sites du groupe. - Contractualiser, suivre le budget et financer l'exécution des contrats et des services. - Être le référent quotidien auprès des collaborateurs pour ces services, s'assurera du respect par le prestataire des dispositions du contrat, contrôlera son exécution, validera la facturation. - A titre d'exemple, il s'agit des services d'accueil, de propreté, des énergies, des fournitures et consommables, des contrats postaux - La DET assure et développe ses services et activités proposés aux collaborateurs, à ce titre le responsable se verra confier le développement des services, leur mise en place et la gestion de leur exécution. - Vous accompagnerez également les événements et actions de la direction de la communication organisée dans les locaux. L'aménagement des espaces et mobilier - Vous serez amené à concevoir et aménager les espaces du patrimoine de la DET notamment lors de changement de site et d'organiser le déménagement des équipes. La gestion des contrats de maintenance et d'entretien technique - Rédiger, consulter et suivre des marchés d'entretien techniques des équipements des bâtiments. Ex : équipements CVC, contrôle d'accès et sécurité Chargé de la sécurité réglementaire des sites - Prendre en charge de faire exécuter et de suivre le respect des obligations réglementaires sur chaque site (contrôles des installations SSI et contrôles périodiques principalement). - Assurer le suivi rigoureux de l'exécution de ces contrôles jusqu'à la levée des réserves relevées dans chaque rapport. PROFIL : Profil cherché : - Expérience de minimum 3 années sur un poste similaire / ou comme Chargé de Services Généraux avec une envie d'évolution - Expérience significative en management de projet dans les Services Généraux. - Niveau de connaissances techniques élevées (CVC, Sécurité, contrôle d'accès). - Connaissance du fonctionnement d'un immeuble et des équipements. - Dynamique, Rigoureux(se), organisé(e) et tenace, vous êtes prêt(e) à prendre en charge la gestion d'un accueil et des services associés à un immeuble. - Vous avez le sens du service, ce qui caractérise le Groupe Armonia, mais également faite preuve d'autonomie de curiosité et d'organisation. - Vous aimez trouver des idées innovantes, pour animer le quotidien des collaborateurs et les accompagner sur leurs problèmes. L'anglais n'est pas nécessaire sur ce poste. INFORMATIONS : - Rémunération : à partir de 38K€ + variable - Localisation : le poste est basé dans notre siège, Paris 15ème, mais comprend des déplacements réguliers sur nos différents sites parisiens (8ème, Levallois) + des déplacements ponctuels en province - Prise de poste : dès que possible - Contrat : CDI - Statut : cadre - Télétravail : non, sauf exceptionnellement Process de recrutement Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2 Nos plus Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein coeur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH Ref : kiu5lphpcv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier-Responsable Comptable H/F (H/F)
92 - BAGNEUX
Pour la filiale française, basée à Paris, d'un leader européen du mobilier et de l'aménagement de bureau, nous recherchons un.e Responsable Administratif et Comptable expérimenté.e. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)