Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8226884
Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion Contrats/Souscription Courtage de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de contrats en étant l'interlocuteur privilégié auprès de nos courtiers partenaires. Plus précisément, vous serez en charge de : - Accompagner nos clients professionnels de la Construction (Entreprises du BTP, cabinets de maîtrise d'oeuvre, Bureaux d'études techniques ou d'Architectes, Maîtres d'Ouvarge) par l'intermédiaire de nos courtiers, en suivant la vie de leurs contrats d'assurance en : Responsabilité Civile/Responsabilité Décennale/Dommage Ouvrage] ; - Suivre votre portefeuille de clients, établir et gérer les contrats d'assurance de nos assurés, en les conseillant sur la gestion de leurs dossiers d'assurance "construction" afin de contribuer à leur fidélisation. Vous ferez la différence en nouant de véritables relations de proximité avec nos clients courtiers et travaillerez en synergie avec nos équipes de souscripteurs. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE - Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : Une bonne connaissance des contrats d'assurance construction (RCD entreprises, BET et DO) ainsi que de l'ensemble des règles juridiques qui les régissent sont indispensables. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la négociation et de la relation client. Il est également nécessaire d'avoir un bon niveau de rédaction, des qualités de synthèse et une réelle appétence pour les outils bureautiques. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestion de Contrat H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestion de Contrat H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire de Contrats H/F pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet H/F DESCRIPTION : CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Cabinet Filigrane - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Filigrane recrute pour son client, industrie de la chimie, un Assistant ADV Export (H/F). Notre client est implanté à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des Ventes H/F (Fuveau - 13)
Tenergie - 13 - FUVEAU
Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tenergie recrute dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Alexis COLARULLO, consultant chez FED Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, Logistique, Import-Export, Administration des ventes et Transport, recrute pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de foncière - Property Manager H/F
13 - MEYREUIL
Pionnier de la transition énergétique, ARTEA a été fondé en 2001 avec l'objectif de proposer une vision de l'immobilier en rupture avec les usages de son époque. Aujourd'hui, le groupe propose un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F).Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)