Supply Assistant - Assistant Commercial CDD H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8226956
Supply Assistant - Assistant Commercial CDD H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Supply Assistant - Assistant Commercial CDD H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels). Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent le sourcing et la construction des offres en lien avec les Global Buyers de son périmètre. Il/elle est un acteur important dans l'animation de la relation Clients/Partenaires et dans l'animation des relations internes en particulier avec les Sales. Vos principales missions (liste non limitative) Relations avec les partenaires actuels ou futurs/ prospects Assurer la prise de rendez-vous avec les partenaires existants ou les prospects et participer si besoin à la préparation des meetings Partenaires. Plus spécifiquement pour les prospects, assurer un lien étroit et soigné de sorte à faire preuve d'un maximum de réactivité dans la gestion de la relation commerciale. Peut être amené à participer à des réunions partenaires afin de toujours mieux appréhender les enjeux Supply, les relations Partenaires, les perspectives commerciales en cours ou à venir. De par sa vigilance sur la qualité de la relation avec les partenaires, être en mesure d'alerter les Global Buyers en cas de signaux faibles, d'incidents ou de litiges. De manière générale est une oreille attentive vis-à-vis des partenaires de sorte à nourrir les buyers de toute information utile à la relation ou au développement de l'activité. Gestion des contrats avec nos partenaires récurrents ou occasionnels Recueillir les informations requises auprès des acheteurs afin d'établir des contrats commerciaux complets et conformes aux deals définis entre les Global buyers et les partenaires. Intervenir ponctuellement sur la finalisation d'offres directement avec les Fournisseurs, en accord avec le Purchasing Manager. Garantir la complétude et l'exactitude des contrats (FSA) et les adresser aux différentes parties prenantes pour validation. Interface clé sur la production et le suivi des offres Créer et paramétrer les ventes dans nos outils internes depuis les offres tarifaires négociées par l'acheteur. Garantir la conformité des ventes avant leur mise en ligne par une vérification détaillée : cohérence des prix et validité des informations dans la fiche produit. Conseiller les buyers sur la faisabilité technique des offres négociées. Assurer le suivi du processus de production des offres, en particulier en matière de respect des délais sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Réaliser l'ensemble des benchmark nécessaires (manuels ou automatiques) permettant de définir pour chaque offre le meilleur positionnement prix. Vérifier les BAT, les fiches produits, les descriptifs et photothèques avant toute transmission en aval pour la confection des offres. Assurer la gestion des modifications avec les équipes Content et Loading. Mais aussi Gérer les flux entrants liés aux erreurs de tarif : traitement de l'erreur de tarif en apportant des correctifs à l'offre si nécessaire (selon votre investigation : faire le lien avec le fournisseur, l'acheteur, ou le support technique). Gérer les flux entrants liés aux erreurs de stock (ex : problématique de stop sales à gérer pendant la vente) ainsi que ceux liés à des problèmes de qualité du produit (ex : added value incluse au contrat mais non délivrée au client - obtention d'un avoir fournisseur). Vérifier régulièrement la salle des ventes, notamment l'exactitude et le bon fonctionnement des offres Gestion du stock auprès de nos partenaires et des buyers Assurer le suivi du niveau de stocks pour chaque offre vs niveau de stocks contractuel et en informer de manière régulière notre partenaire et nos buyers (notamment out of stocks/ alerte Stocks). Assurer le suivi des éventuelles renégociations suite à mise à jour de prix ou de stocks en interne et en externe. Identifier à l'occasion de ces échanges l'existence de stocks complémentaires permettant de générer du chiffre d'affaires additionnel. Gestion des bases de données partenaires Alimenter et garantir la mise à jour en temps réel des fichiers de données relatives à nos partenaires actuels et à nos prospects. Soigner la qualité de la base de données de sorte à parfaire la connaissance de nos interlocuteurs et à renforcer la personnalisation des échanges. Reporting - Assurer l'analyse et le suivi de la data (suivi des offr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
Voyage Privé
Qui sommes-nous ? Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe. Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là ! Entrepreneurs dans l'âme et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - MEYREUIL
PMI d'une trentaine de salariés basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurerez les relations clients français et étrangers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP recherche pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros, un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en intérim de 2 mois (potentiellement renouvelable). Sous la supervision du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
STE EXPLOIT ETS JACQUES EISENBERG - 13 - MARSEILLE 07
MISSIONS: - Accueillir une clientèle - Assurer les relations téléphoniques et électroniques - Planifier des rendez-vous - Renseigner un client - Réaliser la gestion administrative du courrier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Transport (H/F)
13 - VITROLLES
Osez Grandir ! Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage dans une démarche d'excellence dans toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Notre centre spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un(e) Assistant(e) Commerciale H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer en CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite Salon de Provence recrute, pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de l'énergie, des attachés commerciaux (H/F) à Marseille 15e. Votre mission au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Créée en 2014 pour donner une impulsion à l'industrie française de l'habillement et accompagner l'emploi local, FIL ROUGE est une entreprise de services à l'industrie de la mode et de l'habillement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)