Responsable de Mission d'Expertise H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 8227223
Responsable de Mission d'Expertise H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable de Mission d'Expertise H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec les associés vous êtes leur relai en supervisant une équipe de collaborateurs. Cabinet d'une vingtaine de collaborateurs et en plein développement, notre client crée un poste de responsable pour mieux organiser leurs équipes. Vos missions seront : Supervision et encadrement d'une équipe Gestion d'un portefeuille diversifié Présentation du bilan aux clients Accompagnement et Conseil auprès de vos clients Développement Commercial (si vous avez une appétence sur ce domaine) Avantages : Ticket restaurant Prime d'intéressement Prime de cooptation Prime d'apport clientèle 13ème mois Forfait jour Possibilité de télétravail occasionnellement Séminaire 1 fois par an . PROFIL : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie de plusieurs années, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
Ennui au travail Démotivation Envie de changement Si ces mots vous parlent, My Premium Consulting vous donne l'opportunité de changer d'air ! Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie, nous vous proposons aujourd'hui un poste de Responsable de Mission H/F pour un de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT DE FACTURATION HOSPITALIER (H/F)
TOMA INTERIM - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Marseille 11e un AGENT DE FACTURATION H/F Dans un établissement de santé et rattachée à la direction, vous aurez en charge la facturation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et contentieux (H/F)
GESPAC IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 08
Rattaché au Chef Comptable et au service contentieux vous serez accompagné pour assurer le contentieux d'un portefeuille de copropriétés (procédures de recouvrement, relation avec huissier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - AUBAGNE
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable multisites sur les Bouches-du-Rhône, un.e assistant.e comptable basé.e à Aubagne. En charge d'un portefeuille de clients variés et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Agent de facturation Bilingue anglais (H/F) La société est spécialisée dans la fabrication de machines d'emballages Sur ce poste vous serez amené à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MUTUALITE SOCIALE AGRIC PROVENCE AZUR - 13 - MARSEILLE 08
La MSA Provence Azur, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (215 000 adhérents) pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - cabinet comptable (H/F)
FITAE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
L'ENTREPRISE : Fondé en 1975, notre client est une référence dans le domaine de l'Expertise Comptable et du Commissariat aux Comptes dans la région. Présent avec 10 cabinets autour de Marseille, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - Peynier
Cette société à vocation internationale basée sur la zone industrielle de Rousset (13) est spécialisée dans le secteur de l'imagerie multispectrale. Forte de son expertise dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et de gestion (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons activement un.assistant.e administratif.ve et de gestion pour notre client, un cabinet d'architecture basé à Marseille centre (6ème arrondissement). L'équipe est composée de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CABINET FERRERA - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe, pour travailler en collaboration avec le gestionnaire d'immeuble. Son rôle est d'assister le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 83 - LA VALETTE DU VAR
ALPHEA CONSEIL recrute pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable indépendant et reconnu, situé à La Valette du Var, un Assistant Comptable (H/F) en CDI pour renforcer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)