Chargé de CRM & Site Web H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8231440
Chargé de CRM & Site Web H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Chargé de CRM & Site Web H/F DESCRIPTION : Activités confiées : Au sein du département Marketing, vous êtes responsable d'un ou plusieurs sites e-commerce. Avec vos collègues de l'équipe Acquisition et les acheteurs, vous définissez et suivez le plan de développement commercial de/des site(s). Vous êtes responsable notamment de la conversion et de la fidélisation. Vos missions principales s'articulent autour de l'animation commerciale du site, le CRM, de l'optimisation des taux de conversion. Véritable chef d'orchestre, vous travaillez en relation avec vos collègues (Acquisition, Achats, etc.) et avec des prestataires externes (graphistes, fournisseurs de solutions logicielles, etc.). Dans le détail, vos missions incluront principalement : Missions : - Animation commerciale (gestion des temps forts, des promotions, de la mise en avant de nos marques partenaires) : définition du plan d'action, réalisation de briefs créatifs et mise en ligne. - Newsletters : réalisation de briefs pour la création de newsletters, création de contenus pour le site, envoi des newsletters, mesure et suivi des résultats. - CRM : définition du plan de relation avec les clients dans le temps, suivi des performances, suggestions d'améliorations. - Conversion : définition de scénarii d'A/B tests pour optimiser les taux de conversion onsite, mise en place, suivi des résultats et généralisation. - Contenu : définition d'un plan d'action pour la rédaction de contenus, cohérents avec le positionnement de la marque, réalisation, mise en page - Community management : gestion des pages sur les réseaux sociaux et réflexion stratégique pour développer la communauté, création de contenus textuels, visuels et vidéos, programmation des posts et des stories, analyse des résultats. - Gestion des relations influenceurs : veille, identification et proposition de profils, prise de contact, suivi des envois de produits (gifting), gestion du budget, analyse des résultats. - Gestion de la marque : s'assurer que toutes les actions commerciales onsite, les actions d'acquisition offsite, les communications, les pages du site, etc. respectent l'ADN de la marque. PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +5 Ecole de commerce, vous avez une première expérience similaire (stage et alternance inclus). Vous avez une bonne capacité d'analyse et rédactionnelle et être reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation, vous aimez le challenge.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
3 Suisses - Groupe Shopinvest
Fin 2018, après de nombreux succès dans l'univers du e-commerce, le groupe Shopinvest se lance un nouveau défi : relancer la marque française iconique 3SUISSES. Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, co-fondateurs du groupe, décidentde réinventer la marque, en s'appuyant sur son héritage, dans un esprit boutique, mode et engagé. Un pari gagnant ! Fort d'une histoire de 90 ans, 3 SUISSES s'est réinventé en se concentrant sur une offre principalement produite en France et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance- Assistant·e E-Commerce et Marketing Digital -Bachelor E-Commerce H/F
MyDigitalSchool Angers - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance- Assistant·e E-Commerce et Marketing Digital -Bachelor E-Commerce H/F DESCRIPTION : Le groupement vétérinaire de référence avec plus de 1000 structures, permettant de soulager les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relations Abonnés et Facturation H/F
Eau Seine & Bièvre - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
POSTE : Chargé Relations Abonnés et Facturation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de leur création, deux régies de distribution d'eau potable, l'une pour 9 villes et l'autre pour 4 villes, au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager - Secteur Comptabilité H/F
Talents Commerciaux - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager - Secteur Comptabilité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients, Fintech d'une quarantaine de salariés en pleine croissance, qui développe et propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Omnicanal H/F
Galeries Lafayette - 77 - LIEUSAINT
POSTE : Employé Omnicanal H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Stockiste autrement ? Aux Galeries Lafayette, vous adoptez la casquette d'Employé Omnicanal ! Venez le vivre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)