- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 8231443
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 8231443
Assistant Projet - CDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8231443
Assistant Projet - CDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Projet - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein d'une direction opérationnelle de la Direction MOD et sous la responsabilité d'un chef de service, l'assistant(e) MOA : · Appuie les chargés d'opérations et/ou chargés de programmes dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de leurs opérations · Appuie le chef de service dans la gestion du service. Missions principales Appui auprès des chargés d'opérations et/ou chargés de programmes dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de leurs opérations : Gestion opérationnelle : - Formalise les notes, dossiers et présentations pour les instances de pilotage et d'arbitrage (comités, jurys, revues de projet) - Gère des échanges avec les différentes parties prenantes, internes à Paris Habitat et externes (organisation de réunions, traitement des courriers) - Complète et actualise les outils de suivi de l'activité (création des fiches opération, tenue des plannings, mise à jour des indicateurs) - Gère de la documentation physique et dématérialisée (classement et archivage des documents) Gestion administrative : - Contribue à la préparation et au suivi des consultations, des marchés et des avenants - Prépare des OS, des pièces des DGD, des PV - Prépare et suit des demandes et déclarations administratives (PC, PD, DP, CU, déclaration d'ouverture de chantier) - Instruction et analyse des dossiers de déclaration de sous-traitance des différents partenaires. Gestion financière : - Prépare des commandes sur Ikos - Contribue au suivi budgétaire des opérations Animation du service : - Organise et participe aux réunions de service, rédige les comptes-rendus - Met à jour des tableaux de suivi de l'activité du service - Assure un rôle d'interface entre les collaborateurs du service en matière d'information et d'intendance. PROFIL : - Bac +2/3 dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat. Ou 1 an d'expérience dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat - Bonnes connaissances sur les procédures de marchés publics, notions en comptabilité et en gestion. - Capacités à hiérarchiser les priorités, à établir et entretenir des relations avec des interlocuteurs variés, bon relationnel. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et les SI internes (Ikos) - Rigueur et organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Paris Habitat
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (125 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipementsautant de savoir-faire indispensables pour construi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 08
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de gestion et ADV (H/F)
MODULO PI - 93 - ST DENIS
Entreprise : Fondée en 2010, Modulo Pi est une PME française spécialisée dans la conception de solutions média serveurs innovantes pour l'audiovisuel professionnel. Nos solutions sont utilisées dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
PERRIN - 94 - Valenton
PERRIN, entreprise de 45 collaborateurs, est expert dans les métiers de l'électricité et spécifiquement dans la réhabilitation de l'habitat collectif recherche un(e) assistant(e) technique BTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
GAZECLAIR - 95 - MONTMAGNY
Pour ce poste en contact direct avec le Client (Locataire ou Bailleur) il vous sera demandé d'effectuer les taches suivantes : -Pour traiter les courriels et les appels téléphoniques et, avec pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)