- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8239794
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8239794
Chargé de Support Logiciel de Paie H/F 31 - LABEGE
Offre n° 8239794
Chargé de Support Logiciel de Paie H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé de Support Logiciel de Paie H/F DESCRIPTION : Chargé de support logiciel de paie F/H Labège, FRANCE - Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération annuelle : Fixe : 24000 - 26000 Euros (€ EUR) Variable : Jusqu'à 1600€ / an Type de contrat : CDI Nature du contrat : Temps complet BERGER-LEVRAULT : L'EDITEUR QUI BOULEVERSE L'UNIVERS DES LOGICIELS Berger-Levrault est un éditeur de logiciel international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents. Berger-Levrault est le leader des solutions logicielles de Ressources Humaines et de Gestion Financière pour les secteurs public et parapublic en France et en Espagne, ainsi que le leader européen des solutions de gestion de maintenance. Acteur de proximité solide et pérenne, Berger-Levrault collabore avec ses clients et partenaires pour rendre le monde plus simple et plus sûr grâce à un numérique sécurisé et accessible à tous. Engagés dans une transformation numérique responsable, les 2 000 collaborateurs de Berger-Levrault agissent au quotidien pour être à la hauteur des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux de leurs clients par la création de solutions digitales de confiance. https://www.berger-levrault.com/ VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Vous rejoignez le Service Clients du Pôle Sanitaire et Médico-social, afin d'assurer l'assistance de nos clients utilisateurs de nos solutions SIRH BL.RH privé by Nibelis et Salari'or. Vous intervenez auprès d'établissements médico-sociaux privés, et les accompagnez dans la gestion de la paie et des ressources humaines. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer l'assistance aux utilisateurs par téléphone. - Assister le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte. - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements. - Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissances d'incidents. - Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution d'appels. - Détecter les besoins en formation et promouvoir les services. CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ? - Vous avez un niveau Bac +2 en paie/RH. - Vous avez une expérience indispensable en gestion de la paie privée, ou en support clients pour un logiciel de paie. - Vous avez un sens développé du service clients et vous faites preuve d'aisance dans la relation téléphonique. - Vos capacités rédactionnelles vous permettent d'effectuer des synthèses clients fiables. - Vous êtes quelqu'un de reconnu pour votre esprit d'équipe et votre personnalité enthousiaste. VOTRE FUTURE DREAM TEAM Vous intégrez une équipe soudée de 4 personnes, basée à Labège et dirigée par Audrey. Ensemble, nous cultivons une solide expertise en paie et nous travaillons de près avec nos clients pour les accompagner dans une phase stratégique de transition. Votre rôle sera clé pour les aider à s'adapter et à tirer pleinement parti de nos solutions. ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIERE ET VOTRE BIEN-ÊTRE ? DECOUVREZ NOS AVANTAGES SOCIAUX QUI VOUS DONNERONT LE SOURIRE ! - Télétravail ? Bien sûr ! Jusqu'à 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Envie de souffler ? Nos RTT vous permettront de vous organiser librement pour profiter pleinement de vos envies ! - Un CSE qui bouge, une mutuelle au top, une carte tickets-restaurant (valeur unitaire : 11€ pris en charge à hauteur de 60%), une prime de vacances On prend soin de vous ! - Participation ou intéressement ? C'est vous qui en profitez ! - Trajets domicile-travail en transports en commun ? On vous remboursera à hauteur de 50% ! - Envie de changement ? Notre politique de mobilité interne vous donne des ailes ! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : UNE EXPERIENCE CANDIDAT UNIQUE ET AUTHENTIQUE 1 - Postulez via notre espace candidat. 2 - Si votre profil nous fait lever un sourcil, attendez-vous à recevoir un appel pour un premier échange téléphonique 3 - Vous avez réussi à piquer notre curiosité ! Attendez-vous à ce qu'on vous propose un deuxième échange, que ce soit à distance ou dans nos locaux. Et naturellement, on ne vous laissera pas en plan, vous aurez une réponse de notre part, que cela soit positif ou Recruteuse : Alice DELEBARRE, Talent Acquisition Specialist Ne laissez pas cette occasion vous filer entre les doigts, postulez dès maintenant en cliquant sur postuler via l'espace candidat ! D
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Berger Levrault
Berger-Levrault est un éditeur de logiciels international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support Informatique pour intégrer notre équipe. Vous serez en charge de la gestion du parc informatique, du déploiement de matériel, et de la création de comptes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Anglais courant (H/F) Nous recherchons un technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur niveau 2-3 (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1 (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Colomiers
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) help desk en informatique - Forum numérique (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES METIERS NUME - 31 - TOULOUSE
De l'installation initiale du matériel (poste de travail, applications et équipements mobile) aux mises à jour, vous interviendrez pour améliorer les performances, ajouter des fonctionnalités ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
IPSYS INFORMATIQUE - 31 - LABEGE
Entreprise disposant de 4 agences dans différents départements, nous recherchons un technicien de maintenance informatique pour notre agence du 31 (Labège). Vous assurerez la maintenance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FORUM NUMERIQUE TECHNICIEN SUPPORT RETAIL H/F
ITEKWAY OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
MISSION : Pour notre client, spécialiste IT dans le domaine du retail (commerce de détail), nous recherchons un Technicien support retail. Au sein du service, vous assurerez l'analyse et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)