Gestionnaire Administratif Contrat - 78 - CDD H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 8239811
Gestionnaire Administratif Contrat - 78 - CDD H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif Contrat - 78 - CDD H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Administratif Contrat (F/H) - 78 - CDD 6 mois Type d'emploi : CDD Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINE Vos missions CDD à pouvoir dans les meilleurs délais Date échéance : 31/03/2025 (renouvellement possible) Nombre de poste : 2 Gestionnaire Administratif Contrat (F/H) - 78 Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle, sur le marché public national qui vous est confié, vos missions sont les suivantes : - Saisir les demandes de reprises - Gérer les anomalies de facturation - Gérer les modifications, prolongations et résiliations de contrats de services - Traiter les demandes clients - Assurer le traitement des demandes administratives telles que : envoi de duplicata de factures, dépôt des factures sur les plateformes dématérialisées (de type Chorus), etc. - Travailler en synergie avec les interlocuteurs internes en charge du marché : Chargé de Clientèle, Chargé de Facturation & Reporting, Coordinateur Delivery, Gestionnaire de Créances A propos de vous De formation supérieure (Bac +2/3), vous présentez une expérience dans le domaine du traitement administratif idéalement de contrats de services. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité d'analyse. La maîtrise d'Excel constituerait un vrai plus. Vous recherchez un poste au sein d'une équipe dynamique. Nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d'impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et l'environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l'entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d'Euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Restaurant d'entreprise (tarif attractif) - Locaux et cadre de travail modernes - Salle de sport (abonnement au tarif attractif) - 2 jours de télétravail hebdomadaire à partir de 4 mois d'ancienneté - 12 RTT minimum par an - CSE : billetterie, vacances, sortie, etc. - Mutuelle d'entreprise proposant une couverture santé optimisée incluant vos ayants droits - Prévoyance - Compte Epargne Temps (CET) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
PERRIN - 94 - Valenton
PERRIN, entreprise de 45 collaborateurs, est expert dans les métiers de l'électricité et spécifiquement dans la réhabilitation de l'habitat collectif recherche un(e) assistant(e) technique BTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 08
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion bâtiment (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - LES ESSARTS LE ROI
EURETUDES agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant(e) de gestion, vos missions : - Facturation, devis - Gestion administrative - Constitution des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)