Technicien Helpdesk H/F 44 - VERTOU
Offre n° 8241521
Technicien Helpdesk H/F
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Bienvenue au siège du groupe LNA Santé ! Dans le cadre de l'internalisation de notre Helpdesk informatique, nous sommes à la recherche d'un Technicien Helpdesk H/F pour venir rejoindre notre toute nouvelle équipe ! Poste à pourvoir en CDI temps plein à partir de Février / Mars 2025 (37.5 heures par semaine avec RTT). Planning du Lundi au Vendredi avec astreinte téléphonique à prévoir. En intégrant l'équipe de ce nouveau projet, pour participer à la mise en place du Helpdesk, pour le compte de nos 82 établissements de santé. Voici vos principales missions : - Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM - Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance - Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées - Escalader les incidents complexes au niveau approprié - Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leur récurrence. - Capitaliser la connaissance en rédigeant des procédures techniques - Rédiger des tutoriels visant à renforcer l'autonomie des utilisateurs Prime participation-intéressement PROFIL : Issu(e) d'une formation informatique, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire et disposez des compétences suivantes : - Bonne capacité à consigner les informations suffisantes et nécessaires - Sens de l'écoute et du service - Capacité d'adaptabilité et d'analyse - Travail en équipe et en toute autonomie - Bonne communication orale et écrite - Qualité rédactionnelle Maîtrise demandée sur les technologies suivantes : - Matériel (poste de travail, imprimantes, smartphones, tablettes), - Système (Windows 10, Windows 11, Active Directory), - Outils bureautiques et collaboratifs : Messagerie O365, suite bureautique - Réseau : Paramétrage de la configuration réseaux des postes de travail : TCP/IP, VPN, SSL, Wifi - ITSM Connaissance des principes de fonctionnement : - VDI Citrix - Configuration des équipements réseau switch et firewall : principe de brassage, VLAN, règle de filtrage - Logiciels de sécurité (Type antivirus, EDR) - Services réseaux Windows : DHCP, DNS Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Rémunération : Selon profil + prime d'astreinte + prime annuelle de participation et intéressement + prime sur objectif - Avantages : 1 jour de télétravail / semaine, Prime carburant à 16.67EUR net/mois, prime mobilité (covoiturage, vélo) de 25EUR/mois, ou remboursement des transports en commun à 75%, restaurant d'entreprise avec plats faits maison, CSE, mutuelle, formation, actionnariat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
LNA Santé
Bienvenue au siège du Groupe LNA Santé ! LNA Santé est une entreprise familiale nantaise, dont le métier est de soigner et prendre soin de personnes en situation de fragilité ou de perte d'autonomie. Ce sont plus de 9000 professionnels qui oeuvrent quotidiennement auprès de nos 85 établissements établissements de santé (EHPAD, Centre de réadaptation, Hôpital à domicile).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique de Support Applicatif (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - Nantes
Tu recherches un environnement ou tu peux faire évoluer tes compétences ? ADN CONSULTING te propose de booster ta carrière dans un cadre de partage et de proximité. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV en sureté électronique (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 44 - CARQUEFOU
GIF Pays de la Loire recrute, pour un client spécialisé dans la sureté électronique, un Technicien SAV (H/F) en itinérance. VOS MISSIONS : Vous apportez une assistance technique au client. Plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support O365 H/F
Wemoov - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Support O365 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur Technicien support N1 à Nantes : Quel sera ton poste ? - La gestion des incidents de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Support Utilisateurs - Nantes H/F
HN Services - 44 - NANTES
POSTE : Technicien de Support Utilisateurs - Nantes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de nos équipes de support utilisateurs, nous recherchons un technicien informatique à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (F/H) (H/F)
Region des Pays de la Loire - 44 - NANTES
Prise en charge des demandes d'assistance des utilisateurs internes et externes (niveau 0 à 3) par ticketing sur des logiciels métiers, notamment liés à la gestion des aides financières et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Itinérant H/F
Expectra - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Technicien Support Informatique Itinérant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un éditeur de logiciels, un technicien de déploiement et de maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Experis France - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk H/F - Nantes Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F en CDI en prestation pour l'un de nos clients basé à Nantes. Ses missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
Akkodis - 44 - ST HERBLAIN
Votre mission Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Saint Herblain une équipe de 2 techniciens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)