- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 8242615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 8242615
Assistant Projet - Gestion Documentaire H/F 91 - BRUYERES LE CHATEL
Offre n° 8242615
Assistant Projet - Gestion Documentaire H/F
91 - BRUYERES LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Projet - Gestion Documentaire H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Dans le cadre du développement de nos activités et rattaché(e) à Sarah, notre Responsable d'Activités, vous intervenez en tant qu'Assistant.e projet / gestion documentaire pour notre client spécialisé dans le domaine du nucléaire. Vos missions : Vous êtes acteur.rice au sein de la Direction des Applications Militaires de notre client basé à Bruyères le Chatel (78) qui joue un rôle crucial dans les applications militaires de la physique nucléaire (notamment les armes nucléaires, les réacteurs nucléaires navals et la lutte contre la prolifération nucléaire) pour l'État français. Vous travaillez au coeur des projets. Au quotidien, vous êtes en charge de : la gestion documentaire liée à différents projets/ périmètres (documents de plans techniques de sources internes et fournisseurs industriels) la réception des documents, contrôle qualité, enregistrement sous forme de données numériques (GED), diffusion interne et externe aux acteurs concernés ; la codification des courriers entrants par le biais de la GCAO ; l'archivage documentaire (papier et numérique) ; la rédaction de support de réunion, compte-rendu et animation de réunion ; l'application des procédures et Modes Opératoires ; le support technique (hotline) ; l'assurance qualité documentaire. Pourquoi rejoindre la communauté des Switchers ? - Assystem dispose de plus de 55 ans d'expérience dans le nucléaire. Nous sommes dans le top 3 des plus grandes entreprises d'ingénierie nucléaire. - Contribuer à la transition énergétique et à la lutte contre le dérèglement climatique - Un socle social avantageux : 1 à 2 jours de télétravail, primes vacances, prime de participation - Des opportunités de carrières infinies : 70% de nos managers sont issus de la promotion interne #LI-Hybrid PROFIL : Qualifications Vos atouts et les prérequis pour réussir : - Vous êtes diplômé.e d'un Bac / Bac +2 - Vous justifiez d'un minimum de 5 à 7 ans d'expérience sur un poste de secrétariat technique de projets, - Vous travaillez idéalement dans un environnement de suivi de marché, - Le sens du service, les qualités relationnelles, l'aptitude à prendre en charge des sujets de manière autonome et pragmatique sont des atouts nécessaires à ce poste. - Offre d'emploi soumise à une enquête administrative gouvernemental Informations supplémentaires Nous nous engageons au respect de l'égalité de traitement entre les candidats, et célébrons toutes les formes de diversité. Chez Assystem, seules les compétences comptent ! Si vous souhaitez porter à la connaissance d'Assystem une quelconque situation ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas vous serez accompagné(e) !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Assystem
Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc donné pour mission d'accélérer la transition énergétique partout dans le monde. Et pour y parvenir, nos 7 500 Switchers couplent leur expertise historique en ingénierie et en management de projet aux technologies digitales. Présent dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie), nous travaillons sur la production et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ABC BATIMENT - 91 - RIS ORANGIS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie gros oeuvre, vous êtes chargé(e) de : - l'accueil téléphonique des clients - la gestion des devis, factures et des appels d'offres. - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) opérationnel(le) (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Au sein de la BU Conseil et Ingénierie Data Center, vous assisterez le directeur et les collaborateurs sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Gestion administrative des projets : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion - Service RH (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) pour l'un de nos clients, groupe leader dans le secteur de la communication et des médias. Ce poste clé exige une grande agilité, une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions (non exhaustive) - Accompagner la direction dans sa gestion des projets au quotidien - Création de devis, suivi bon de commande, relance de facture, coordination avec la comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV (H/F)
ESPERA - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous apportez le soutien administratif du service (courrier, devis, facturation, relance). Véritable interface entre les différents intervenants internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles - rattaché au responsable du pôle affaires institutionnelle. Missions principales de l'agent-e : Contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion vacances (H/F)
75 - PARIS 16
***Pour une prise de poste le plus rapidement possible**** Sous la responsabilité du responsable du service vacances et/ou de l'adjointe du service vacances, vous prendrez en charge l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)