- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 8242923
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 8242923
Chargé de Clientèle International Néerlandais -Anglais Lyon H/F 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Offre n° 8242923
Chargé de Clientèle International Néerlandais -Anglais Lyon H/F
69 - ST GENIS LES OLLIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle International Néerlandais -Anglais Lyon H/F DESCRIPTION : En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de Chargés de clientèle Internationale (H/F) assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions. On va vous parler de « trucs qui ne marchent pas », de « boutons qui clignotent » ou encore « qu'il fait froid ou trop chaud » sans compter le « y a une flaque d'eau » dans les bureaux ou magasins de nos clients. Pas de panique ! Avec votre mentor technique (nos chargés d'affaires et chargés d'affaires adjoint), vous suivrez, traiterez les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez. Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rien n'oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonie informatique qui vous accompagnera tout au long du traitement des demandes d'interventions. Travaillez seul ? Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe est fort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nos clients mais aussi avec nos collègues. Travailler le samedi ? Oui mais seulement un sur six, et c'est au choix : soit pour gagner plus soit pour profiter d'une journée de repos supplémentaire. Une journée type ? ça n'existe pas chez nous. Pas de routine, chaque cas est particulier, vous ne vous ennuierez jamais. Du stress et des difficultés ? Oui ça peut arriver quand la journée a été chargée ou compliquée. Mais comme écrit un peu plus haut, vous n'êtes pas seul, vous pouvez en parler et si vraiment il y a besoin de se défouler, on a une salle de sport. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Emalec
SAMSIC est un des leaders des services aux entreprises qui délivre en Europe un panel de prestations dédiées aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. 100 000 collaborateurs dans plus de 27 pays pour un chiffre d'affaires de 3,45 milliards d'Euros. Depuis plus de 30 ans, SAMSIC se charge de vos sites avec toujours la même rigueur et le même sens du détail. De Paris à Londres, de Rome à Berlin, nos équipes d'experts interviennent 7 jours sur 7 pour rendre vos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) EXPORT ITALIEN (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Vénissieux
Crescendo Villeurbanne Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la location de matériels, un Assistant Commercial et ADV H/F. Notre client est un grand groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous souhaiterions recruter un/une assistant(e) commercial pour un CDI à temps partiel de 20h, Voici les tâches qui seront demandées : Récapitulatif et mise au propre des résumés des RDV effectué...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV EXPORT. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le recyclage des pneus usagés, joue un rôle clé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
TRANSPORTS BECHARD - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur Mr COURCIER (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)