Assistant Administration des Ventes Export F/H (H/F) 31 - PORTET SUR GARONNE
Offre n° 8244495
Assistant Administration des Ventes Export F/H (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée, nous comptons : - 2930 collaborateurs - 242 sites - 1.04 milliards d'EUR de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Avec notre enseigne Fluides Service Distribution (34 collaborateurs - 20M d'EUR de chiffre d'affaires), filiale export du Groupe, nous apportons à nos clients des solutions d'approvisionnements industriels. Vous êtes animé(e) par la gestion administrative ? Vous aimez évoluer dans un environnement international ? Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?Alors c'est peut-être vous ! Pour notre enseigne Fluides Service Distribution, basé à Portet-sur-Garonne en banlieue toulousaine (31), nous recherchons un(e) : Assistant Administration des Ventes Export F/H Rattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, votre rôle sera de prendre en charge des commandes inter-filiales pour nos activités de négoce international de produits industriels. Vos missions sont polyvalentes et complètes puisque vous êtes à la fois client et fournisseur de 2 sociétés appartenant au Groupe Martin Belaysoud. Au quotidien, vos missions seront : - L'enregistrement et le suivi des commandes de ventes de deux équipes commerciales (FR et Export) - La création d'articles - La création de commandes d'achats et suivi auprès des fournisseurs - La gestion des litiges client et fournisseur Vous utiliserez quotidiennement les deux ERP SAGE et AS400. La connaissance d'au moins un de ces ERP est indispensable. Ce qui est important pour nous ? - Vous avez une première expérience similaire dans l'administration des ventes dans un environnement international à l'export. - La pratique d'un Anglais professionnel essentiellement à l'écrit est nécessaire pour le poste. - Vous avez déjà travaillé(e) avec le logiciel SAGE et/ou AS400. - Vous êtes à l'aise avec les outils Informatique (Outlook, Microsoft 365, Pack Office). - Vous avez une aisance relationnelle, un vrai sens du contact et le service client est important pour vous. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le goût du travail bien fait et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité. - Vous savez travailler en coordination avec d'autres services de l'entreprise et de ses filiales. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Des horaires de journée : 8h/12h - 13h15/17h (Vendredi 16h45) - Temps de travail : base 38,5h semaine + 6,5 jours de bonification ; - Une rémunération fixe sur 12 mois (2000/2100 brut) + prime sur objectifs pouvant atteindre 350EUR brut par mois + package annuel - Tickets restaurant à hauteur de 7EUR/jour travaillé ; - Avantages CE + mutuelle attractive ; - Prime d'intéressement ; - L'opportunité de rejoindre une PME appartenant à un groupe attentif au développement de chacun de ses collaborateurs, et en pleine croissance ! - Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé vous permettant de découvrir l'entreprise et vos collègues, de bien appréhender vos missions, et de maitriser nos outils et process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Fluide Services Distribution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant - Toulouse (31) (H/F)
REXEL FRANCE - 31 - Toulouse
Rexel recrute, en CDI, un Technico-Commercial Itinérant spécialisé en Habitat, pour le secteur de Toulouse (31). Rattaché au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Aucamville
Envie de relever un nouveau défi commercial dans un secteur porteur et à impact ? Rejoignez une structure en pleine croissance et contribuez activement à son développement ! Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Import/Export (h/f)
ADECCO - 31 - Roques
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, Industriel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 31 - Toulouse
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
GARONNE EMPLOI - 32 - PUJAUDRAN
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication de produits innovants, un ADV Bilingue (H/F) Anglais pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
KIMPE - 31 - TOULOUSE
KIMPE SAS est une entreprise internationale à taille humaine spécialiste dans le négoce et la production de matières premières. Nous recherchons un poste d'assistant commercial en CDI Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
A L'EAU POISSON - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant commercial (H/F) au sein de notre entreprise spécialisée dans le domaine agroalimentaire (la marée) située au Grand Marché (MIN) Vous aurez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATOUT SERVICE SUD - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant commercial (H/F). Vos tâches / missions : - Prise de commande - Accueil des clients et vente au sein du magasin et répondez au téléphone - Vous assistez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F)
VET'EAU - 31 - GRENADE
Assistant(e) administratif et commercial H/F temps partiel CDD Nous sommes un cabinet vétérinaire Aquacole situé à Grenade, nous recherchons un ou une assistante administratif et commerciale à temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)