Assistant de Gestion H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8246640
Assistant de Gestion H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vos missions : Vous devez notamment : - Gestion courantes des Contrats Cadres avec les fournisseurs : intégration des nouvelles sociétés - Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre : informations tarifaires, coordonnées fournisseurs, explications de fonctionnement des CC, demande de chiffrages complémentaires - Préparation des REX : gestion interne des questionnaires en vue de la préparation des AO et/ou des suivis annuels des CC (mail, relance, analyse des retours). - Vérification de la bonne application des Contrats Cadres (tarifs, conditions). - Suivi administratif et contractuel des Contrats Cadres. - Préparation des indicateurs Achats. PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Formation Bac à Bac +2 - 3 à 5 ans expérience s dans la filière Gestion Administrative ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques notamment Excel - Vous avez le sens de l'organisation et avez un bon relationnel - Vous êtes autonome et rigoureux(se) Ref : 8boq5mbjq9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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