- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 8249325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 8249325
Responsable Service Clients H/F 59 - BAILLEUL
Offre n° 8249325
Responsable Service Clients H/F
59 - BAILLEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur de l'Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en oeuvre pour optimiser leur satisfaction et la qualité du service rendu. Vous intervenez en relai des commerciaux pour mettre en place les contrats et les faire vivre dans la durée. Missions & activités principales : 1. Missions de mise en place : assurer ou coordonner l'identification initiale des trousseaux des résidents et la formation du personnel des établissements clients & remonter en interne toutes les informations utiles concernant les clients. 2. Missions de suivi : - Assurer l'interface entre les clients et l'Unité pour les problèmes de service, de qualité ou d'organisation, - Maintenir un contact permanent avec les clients (visites, mails, téléphone) afin d'anticiper leurs besoins et le renouvellement des contrats, - Réaliser des contrôles pour s'assurer du bon respect des procédures par les clients et de la qualité des prestations rendues par l'Unité, - Gérer et coordonner en interne les réclamations et les problèmes de non-conformité. 3. Missions administratives : tenir à jour les dossiers clients, renseigner les applications informatiques, participer à la sortie et au contrôle de la facturation, faire les relances de règlements si nécessaire. 4. Missions managériales : piloter une équipe de 1 à 2 chargés d'identification, assurer leur montée en compétence, superviser la qualité du travail, réaliser les entretiens annuels. Véhicule, Prime de participation, RTT PROFIL : - De formation Bac +2 et plus, vous avez un profil plus commerçant que commercial et idéalement une expérience en blanchisserie industrielle, en agence d'aide à domicile, de services aux entreprises ou de services aux particuliers ; - Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre écoute, votre diplomatie et votre capacité à discuter avec des interlocuteurs de tous niveaux ; - Vous êtes autonome, débrouillard(e), positif-ve et vous donnez envie aux autres de travailler avec vous ; - Vous êtes organisé(e), vous avez le sens du détail et vous aimez les choses bien faites ! N'attendez plus et donnez un sens à votre carrière, en rejoignant une entreprise humaine sur un métier de niche, spécialisé dans le bien-être des séniors ! Conditions du poste : - Poste basé à Bailleul (59) - Poste en CDI, statut cadre au forfait 218 jours, avec RTT - Rémunération proposée : 35 500EUR à objectifs atteints (Fixe + primes) - Véhicule de service ou de fonction (avec participation) et remboursement de frais. - Prévoir 4 à 6 semaines de formation terrain pour apprendre le métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
PerfHomme
Bulle de Linge est une PME française spécialisée dans l'entretien du linge personnel des résidents des structures d'hébergement. Présente partout en France à travers ses 12 Unités, Bulle de Linge entretient le linge de plus de 75.000 personnes dépendantes (personnes âgées et/ou handicapées, petite enfance) et partage avec ses 650 collaborateurs les valeurs de qualité, de sécurité, d'humanité et de service.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F
Arkea Banque Entreprises et Institutionnels - 59 - LILLE
POSTE : Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F DESCRIPTION : Le Centre d'affaires a à coeur d'accompagner le développement économique de la région en construisant des relations durables et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
SHIVA GROUPE SAS - 59 - LOOS
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients Btob H/F
Talents Commerciaux - 59 - HALLUIN
POSTE : Responsable Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Service Clients BtoB (H/F), vous êtes garant du développement des ventes et des marges de l'activité tout en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client Individu (Carrières Droits ) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Malakoff Humanis - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Missions Quelles seront vos missions ? Etudier et mettre à jour la carrière du salarié dans le cadre du Droit à l'Information Retraite. Gérer son portefeuille de dossiers ou de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Tertialis - 59 - HALLUIN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, leader dans le secteur du papier, packaging, un/e Responsable service client packaging Département : Commercial Rattachement : Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice de Clientèle X/ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Epsilon France - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste: Le contexte : Vous participerez activement au développement et à la gestion des projets en marketing relationnel multicanal pour divers clients, sous la direction d'un/une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)