- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8249646
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8249646
Conseiller Technique Santé H/F 35 - JANZE
Offre n° 8249646
Conseiller Technique Santé H/F
35 - JANZE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Conseiller Technique Santé H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens, au sein d'une structure porteuse de valeurs fortes et incarnées ? Vous êtes passionné par le monde agricole et vous souhaitez vous investir dans un métier de terrain qui vous permet d'être chaque jour auprès des éleveurs ? Vous souhaitez un métier de relationnel, participer à la vie d'une région et coopérer chaque jour avec des équipes pluridisciplinaires ? Rejoignez-nous ! Rattaché au Responsable des conseillers santé et au sein d'une équipe de conseillers, vous avez la responsabilité de : - Gérer un portefeuille d'éleveurs, clients et prospects, que vous devrez fidéliser afin de développer l'activité sur votre zone ; - Apporter conseils et expertise à vos éleveurs en lien avec leur stratégie et les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs techniques et économiques ; - Assurer la promotion des offres de service et des compétences de la coopérative auprès de vos éleveurs. Le conseiller sanitaire et santé apporte son expertise en terme de veille sanitaire, maîtrise sanitaire (protocoles BVD etc.) et conseil santé (prélèvement d'eau, fusion de troupeau) Poste à pourvoir en CDI sur le secteur de Janzé (35). Découvrez le quotidien d'un conseiller santé en vidéo : PROFIL : De formation supérieure agricole (BTS PA, Licence Pro MCE, BTS Vente), vous possédez idéalement une première expérience professionnelle de terrain auprès des éleveurs de bovins. Doté de fortes capacités relationnelles et d'une bonne capacité d'écoute, vous savez être convaincant afin d'aider les éleveurs à mettre en place les meilleures solutions techniques. Vous êtes autonome et organisé(e), et vous savez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Modalités - CDI - Agent de maîtrise - Rémunération : entre 30 et 32K€ brut par an (fixe + variable) - Véhicule de service - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Marie, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Marie est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du responsable de service. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en oeuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable - CDI - Rennes F/H - Novelia (H/F)
Novelia - 35 - RENNES
La direction administrative et financière étoffe son équipe comptabilité à Rennes et recrute un gestionnaire comptable (H/F). Au sein d'une équipe, vous prendrez en charge les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financement Bretagne F/H - GROUPE GEMY (H/F)
GROUPE GEMY - 35 - RENNES
Le financement est aujourd'hui un service incontournable proposé à nos clients particuliers et professionnels. Il nécessite pour cela des équipes commerciales formées et efficaces afin d'accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et RH H/F
35 - Ille et Vilaine
Votre futur employeur PME familiale de 30 personnes avec 40 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans la couverture, le bardage et l'étanchéité. Nous disposons d'une structure complète (atelier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Support Technique H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Support Technique H/F DESCRIPTION : Anthony recherche un(e) Consultant(e) support technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
Michael Page - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions : * Accompagner les clients...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
Happy to meet you - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Secrétaire Général - H/F/X - Temps plein - Cesson-Sévigné Postuler 2 Vous avez une culture PME et vous êtes comme un poisson dans l'eau dans des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier LBO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, groupe de conseil financier, un directeur administratif et financier (H/F) d'une société sous LBO. Le poste est basé en Bretagne. Membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
L'ENTREPRISEVINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées !Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Groupe Ecofac - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre campus de Rennes : UN(E) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(-IVE) ET PEDAGOGIQUE F/H CDI - RENNES (35) Rattaché(e) à la Direction du campus, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)