- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 8249676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 8249676
Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F 29 - BREST
Offre n° 8249676
Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? Pour le compte d'un groupe en croissance dans les secteurs du bâtiment, de l'immobilier et de la promotion immobilière, nous recherchons un Adjoint DAF H/F pour accompagner le Directeur Administratif et Financier dans la gestion comptable et financière. Vos missions : Sous la supervision directe du DAF Groupe, vous avez un rôle stratégique autour de deux axes principaux : Support Financier & Contrôle de Gestion - Reporting et analyses : Suivi de la performance des entités du groupe via des analyses et rapports financiers. - Révisions comptables : Contrôles périodiques pour garantir l'exactitude comptable. - Participation à des projets transverses : Contribuer à des études ponctuelles (acquisitions, investissements). Comptabilité & Gestion Opérationnelle - Tenue de comptabilité multi-entités : Assurer la comptabilité de plusieurs structures (clients, fournisseurs, immobilisations). - Opérations courantes : Gestion de la trésorerie, suivi des comptes bancaires, paie, heures de travail, stocks, et relances clients. - Déclarations fiscales et sociales : S'assurer de la conformité réglementaire. - Clôtures comptables : Préparation et assistance pour la clôture annuelle et l'établissement des bilans. Processus de recrutement : 1/ Entretien avec le cabinet de recrutement 2/ Entretien avec l'entreprise - Expérience en cabinet comptable ou en entreprise avec une expertise confirmée en comptabilité et une capacité d'adaptation au contrôle de gestion. - Connaissances en outils informatiques : Bonne maîtrise de la suite Office, Sage, et d'outils de gestion. - Aptitudes personnelles : Rigueur, autonomie, pro-activité et aisance dans le travail en équipe. Pourquoi postuler ? - Un environnement évolutif et stimulant au sein d'un groupe dynamique. - Opportunité d'évolution en compétences : Accompagnement par un DAF expérimenté pour approfondir vos compétences en gestion et en finance. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter en toute confidentialité pour plus d'informations et pour postuler : envoyez-moi votre CV à @.** ou contactez-moi au ! Entre 40 et 50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Tarnouk Recrute - 29 - BREST
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une organisation dynamique et innovante située à Brest. Mon client est une structure reconnue dans le secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ETAT-CIVIL (H/F) - VILLE DE CONCARNEAU
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/118000307 Labellisée Ville d'Art et d'Histoire depuis 2002, Concarneau (20 000 habitants) est la 3e ville du Finistère. Cité médiévale fortifiée, port de pêche et station...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INSPECTEUR DE SURVEILLANCE*DS-O/ADT/RDD/DD (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DGAC-AVE-122595-CAT-B Domaine environnement et développement durable : - Traitement et suivi des dossiers PEB , - Suivi des CCE, pilotage charte environnement et protocole guichet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF H/F
Alphea Conseil - 29 - BREST
POSTE : Adjoint DAF H/F DESCRIPTION : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DES DROITS À CONDUIRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-93756 Groupe RIFSEEP : groupe 1 Vos activités principales : volet Sanction : suspension administrative des PC, arrêté pour l'éthylotest anti-démarrage (saisie ODAC,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F
Ifremer - 29 - PLOUZANE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F DESCRIPTION : Date de clôture de réception des candidatures : 6 décembre 2024 Vous travaillerez au sein du « Pôle Accompagnement » de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la Comptabilité - Adjoint au DAF H/F
Comptalents - 29 - BREST
POSTE : Responsable de la Comptabilité - Adjoint au DAF H/F DESCRIPTION : Notre client, société dans le domaine de la promotion immobilière basé à Brest (29), recherche un Responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F
Ifremer - 29 - PLOUZANE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F DESCRIPTION : Date de clôture de réception des candidatures : 6 décembre 2024 Vous travaillerez au sein du « Pôle Accompagnement » de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : - Suivi financier et administratif - Effectue le suivi administratif avec les organismes sociaux et financiers - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)