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Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F 74 - ANNECY
Offre n° 8250828
Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de pompes un Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F pour une mission de 6 mois. Rattaché(e) au Directeur Qualité et dans le but d'apporter un soutien à l'équipe Gestion Qualité Projet (Actuellement 8 personnes) et fluidifier les activités au quotidien, les missions seront les suivantes : Prendre en charge la consolidation documentaire, en conformité avec les exigences des Codes, Normes et Cahier des charges : - Consolider seul ou avec les Gestionnaires Qualité Projet les Rapports de Fin de Fabrication (incluant les Fiches de Non-Conformité) - Récupérer l'ensemble des Procès-Verbaux, s'assurer de leur complétude ainsi que du respect des exigences de traçabilité afin de les intégrer dans les dossiers qualité / Rapports de Fin de Fabrication - S'assurer de la traçabilité correcte des documents ainsi que de l'intégrité des données (lisibles, contemporaines, originales, attribuables, précises) - Numériser les dossiers qualité et les communiquer aux clients (pour ceux non gérés par la Documentation) - Assurer le suivi des radiogrammes une fois réceptionnés sur le site d'Annecy (avant transfert vers les clients) Supporter les inspections client - Consolider les plannings de surveillance client et société (interne et chez nos fournisseurs & sous-traitants), les partager avec les clients, en faire le suivi - Accompagner les clients dans l'atelier lors des actions de surveillance, remonter leurs demandes et questions vers les Gestionnaires Qualité Projet Prendre en charge les tâches administratives - Enregistrer les nouvelles commandes dans le formulaire de suivi - Préparer les Demandes d'Achat du service Qualité - Gérer l'archivage papier des rapports de fin de fabrication (et versions numériques si nécessaire) - Récupérer en fin d'exécution les documents supports à la fabrication (carnets de production, ordre de fabrication) renseignés - Garantir la traçabilité des informations et l'intégrité des données - Organiser les déplacements (réservations). Le poste est basé à Meythet 30000 €/an - Avantages : 13ème mois PROFIL : De formation Bac +2 / Bac +3 en Assistanat Administratif / Gestion et/ou expérience (minimum 5 ans) dans un environnement industriel / technique Rigueur et organisation Réactivité, Prise d'initiative, Autonomie, Proactivité Aisance dans la communication orale et écrite, bon relationnel Connaissance des logiciels de bureautique (Pack Office) Connaissances des systèmes de gestion de la production assistée par ordinateur (ERP type SAP) Des connaissances en anglais technique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
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