- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8250918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8250918
Ingenieur Conseiller Technique Logistique Industrie H/F 80 - AMIENS
Offre n° 8250918
Ingenieur Conseiller Technique Logistique Industrie H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Ingenieur Conseiller Technique Logistique Industrie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités en lien avec les GigaFactories, nous recrutons notre Ingénieur(e) Conseiller(e) Technique Logistique Industrie(H/F), basé à Amiens (80). Mes missions principales : Apporter un support technique aux sociétés du Groupe (études, chiffrages, soutenances). Proposer des méthodes, matériels et prestations adaptées et innovantes. Analyser les besoins des clients en tenant compte des engagements Qualité, Sécurité, Environnement. Contribuer au bon démarrage des prestations. Participer à la mise en place d'outils de pilotage et de traçabilité. Mon quotidien ? Assurer la gestion technique et opérationnelle dans les secteurs suivants : Propreté spécifique dans l'industrie. Manutention et logistique en environnements industriels. Gestion déléguée des déchets. Prestation robotisée et cobotisée. primes + véhicule PROFIL : En tant qu'Ingénieur(e) Conseiller(e) Technique Logistique Industrie, je fais preuve d'autonomie, d'un bon sens relationnel et d'une rigueur dans le suivi des projets. Je maîtrise les outils informatiques, notamment le Pack Office et les logiciels de gestion des prestations. Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur, je dispose d'une première expérience dans le secteur industriel ou logistique. Des déplacements fréquents sur le territoire français sont à prévoir. Ma rémunération est attractive = 49Keuros brut annuel + un véhicule de fonction fourni. Statut Cadre. Chez GSF, nous sommes fiers de souscrire au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et nous travaillons à former des équipes qui reflètent la diversité qui compose la société française. Nous visons à éliminer les obstacles à l'accessibilité en emploi et aspirons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable où chaque personne est valorisée, quelles que soient son identité ou ses différences, afin de lui permettre de réaliser son plein potentiel. Retrouvez toutes nos opportunités de carrière à pourvoir sur l'ensemble de la France sur www.gsf.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GSF
Groupe Indépendant Français de services aux entreprises, acteur de référence dans son secteur d'activité, GSF a bâti son développement sur la qualité de sa relation client et sur l"excellence de ses prestations. Avec plus de 150 Etablissements en France ainsi qu'à l'international (Canada, USA, Grande-Bretagne), les équipes du Groupe agissent en véritables ingénieurs de l'Hygiène, de la Propreté et du Multiservice, avec une expertise reconnue dans les nombreux secteur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef du service régional administratif (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 80 - Amiens
Mission : assurer au sein de la direction régionale l'encadrement, l'animation, la coordination et la représentation du service régional administratif. S'impliquer tout particulièrement dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION SOMME NATURE ETUDES ET TRAVA - 80 - AMIENS
Le Groupe d'Economie Solidaire de taille humaine (45 salariés) est spécialisé dans le développement durable, le respect de la biodiversité. Il mène une politique active d'insertion sur le département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
PEP 80 - 80 - AMIENS
L'Association recherche un professionnel spécialisé dans le domaine du droit du travail et du droit relatif à l'activité de travail (droit de la sécurité sociale, droit des assurances sociales.),...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F. Rattaché (e) au Président Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Gestion H/F
Immersiv'RH - 80 - CHAULNES
POSTE : Coordinateur Gestion H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) : Coordinateur gestion F/H Présentation de l'organisation : Notre client est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORSO&PAOLI - 80 - GEZAINCOURT
Descriptif du poste: Vos missions seront aussi diverses que variées. Les challenges sont nombreux et particulièrement motivants. Vous aurez en charge : - L'intégralité des opérations en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support commercial H/F
80 - FORCEVILLE EN VIMEU
Équipements à Partager, entreprise en pleine croissance dans le domaine de la location de matériels BTP entre professionnels recherche un chargé de support commercial pour renforcer son équipe. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) (H/F)
ORSO & PAOLI - 80 - BEAUVAL
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Suite à un futur départ à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier BTP Amiens H/F
Managing - 80 - AMIENS
POSTE : Responsable Administratif et Financier BTP Amiens H/F DESCRIPTION : Rattaché au dirigent et en charge d'une équipe de 4 personnes, vous avez pour responsabilité la tenue des comptes et le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Fabricant Industriel H/F
Orso & Paoli - 80 - LUCHEUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier Fabricant Industriel H/F DESCRIPTION : Vous serez directement rattaché au DAF Europe ainsi qu'au directeur de site Poste : Vos missions seront aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)