- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 8252400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 8252400
Manager de Groupe - Responsable Plateau d'Assistance Médical en CDI H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 8252400
Manager de Groupe - Responsable Plateau d'Assistance Médical en CDI H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Manager de Groupe - Responsable Plateau d'Assistance Médical en CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la cellule Médicale, et rattaché(e) à la Responsable Adjointe du plateau d'assistance, votre rôle est d'assurer le pilotage opérationnel et managérial d'une équipe de Chargés d'Assistance à taille humaine (entre 5 et 10 chargés d'assistance). Vous êtes garant(e) de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Votre mission : * Organiser, piloter et contrôler les activités du plateau en concertation avec l'équipe des Managers de Groupe * Participer de manière ponctuelle au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs * Encadrer, accompagner, animer et faire monter en compétences l'équipe de chargés d'assistance * Analyser la performance et la qualité de travail en s'appuyant sur les tableaux de bord d'activité * Mettre en oeuvre les actions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle * Veiller à la bonne application des procédures et des traitements définis en interne * Réaliser les reportings et les présenter à la Direction * Intervenir en soutien de l'équipe si besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers complexes * Participer à divers projets d'entreprise PROFIL : * Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 minimum * Vous détenez une expérience significative sur un poste de Manager de plateau d'assistance / Responsable de Groupe dans le secteur de l'assistance au sein d'une cellule médicale * Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit * Vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés en semaine et ou le weekend, et dans le cadre d'astreintes Qualités requises : * Capacité d'analyse et de lecture des données chiffrées * Sens de l'organisation et de la priorisation des tâches * Sens du contact relationnel et du travail en équipe * Capacité d'écoute et de communication * Capacité à gérer les conflits et les situations imprévues * Qualités rédactionnelles et de formalisation * Excellente capacité d'adaptation RÉMUNÉRATION * Salaire sur 13,5 mois selon expérience + prime sur objectif * Primes d'astreintes * Prime annuelle de participation / intéressement * Contrat d'assistance pris en charge à 100 % * Mutuelle familiale prise en charge à 70 % et prévoyance * Ticket Restaurant de 10 € * Passe Navigo pris en charge à 60 %
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
FILASSISTANCE
Filassistance est un assureur qui intervient dans le cadre de mise en oeuvre de prestations d'assistance au bénéfice de ses assurés. Filassistance intervient sur le marché de l'assistance de personne ainsi que sur le marché de l'assistance automobile. Filiale du Groupe CNP Assurances, Filassistance présente un chiffre d'affaires de près de 52.5 M€ en 2023. L'entreprise dispose de l'ensemble de la chaîne de valeur lui permettant d'être un acteur complet sur son domaine d'inter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Poissy
Le poste : En tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)s de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Téléopérateur en téléassistance Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F bilingue français/allemand. Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
En tant que Conseiller Commercial Sédentaire, vous serez responsable de : - Gérer et développer un portefeuille client par téléphone et par email. - Conseiller les clients sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/conseillère clientèle à distance (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE 94 - 94 - CRETEIL
Le 3646 vous dit quelque chose ? C'est LE numéro incontournable pour joindre la plateforme de services (PFS) qui assure l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)