Assistant administration des ventes (F/H) 13 - Vitrolles
Offre n° 8253531
Assistant administration des ventes (F/H)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2025
RESPONSABILITÉS : JOBCITY Vitrolles recherche pour son client un chargé administration des ventes (ADV) (F/H) à Vitrolles : Vos principales missions pour ce poste : • Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...) • Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison. • En charge des négociations avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente. • Procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente. • Assurer le relais entre le client et les différents services internes et externes (les commerciaux, le service comptabilité ou encore les transporteurs). • Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation...) • Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande) PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire à minima d'un Bac + 2 en Commerce International (ou autre), vous avez une première expérience réussie dans l'ADV dans un contexte international. Vous connaissez les procédures des process de ventes jusqu'à la facturation au recouvrement. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (B2) Vous êtes expert sur Excel et maîtrisez les ERP.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOBCITY VITROLLES
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Commercial sédentaire B to B H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Prospection - Fidélisation portefeuille client - Vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de manager - CDD F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 13 - Istres
Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique des visiteurs, le filtrage téléphonique et l'orientation des interlocuteurs" - Assurer la gestion du courrier et son classement ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui ura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
CARRE TRAVAUX - 13 - MARSEILLE 12
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F)
DE PECOUT - 13 - LE THOLONET
Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro-appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant.e administration des ventes (H/F)
OREQUIP - 13 - PEYNIER
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : - Elaboration et traitement des documents des ventes relatifs aux commandes France et export : devis, bons de commandes, factures et avoirs. - Suivi, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)