Manager Salesforce H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8254686
Manager Salesforce H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Manager Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l'agence Bordeaux Sud-Ouest, vous intervenez en tant que Manager Salesforce. Vous intervenez sur les enjeux suivants : Ressources humaines : - Faire grandir le capital humain et l'expertise de vos équipes - Contribuer au processus de recrutement des équipes Digitales - Encadrer et animer les équipes placées sous votre responsabilité - Réaliser le suivi de carrière des équipes (réalisation des entretiens annuels et semestriels, construction des plans de formation et de certifications en fonction des enjeux de l'agence) Commerce : - Contribuer/piloter le processus d'avant-vente (proposition commerciale, présentation de l'offre) des projets dans l'optique d'orienter et conseiller le client autour d'enjeux CRM - Contribuer au développement commercial de l'activité CRM Marketing : - Contribuer à la promotion de l'offre marketing de Digital Services (webinars, événements en présentiels, publication d'articles) Delivery : - Piloter les engagements vis-à-vis des clients - Piloter les équipes, choisir les modes de delivery, utiliser et faire appel à l'expertise quand nécessaire - Contribuer éventuellement à certaines phases projets - Assurer le suivi financier de l'activité CRM et de ses projets - Être le référent auprès des différents acteurs du projet (partenaires, clients, éditeurs) Conseil : - Assurer une veille technologique, connaitre et comparer des solutions du marché - Piloter/réaliser des missions de conseil - Réaliser les missions de cadrage afin d'analyser les besoins et l'organisation clients, de proposer des scénarii d'architecture, des choix d'outils, des solutions globales et le plan de mise en oeuvre Gouvernance : - Participer aux instances de gouvernance de l'agence - Cette liste est large mais non exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos appétences et de votre expérience. Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de votre profil. Être un collaborateur au sein d'Orange Business c'est : - Faire partie d'un acteur majeur dans les technologies de la Data, du Cloud & du Digital - Travailler sur des projets pour des clients de tous secteurs d'activités (banque, sport, santé, commerce de détail, service public) - Utiliser des technologies de pointe telles que Microsoft, Docker, Qlik Sense, Java, Talend, Salesforce et bien d'autres - Intégrer une communauté d'experts curieux et passionnés - Évoluer dans une entité où l'écoute, le partage et la confiance sont les piliers fondamentaux de notre culture - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'un suivi de proximité grâce à nos one to one hebdomadaire avec le manager - Saisir des opportunités d'évolution de carrière au sein d'un groupe mondial offrant de multiples perspectives - Cultiver une culture de l'innovation, encourageant la créativité et la contribution d'idées novatrices - Participer à des initiatives sociales et environnementales, faisant de nous une entreprise socialement responsable Tous nos postes sont accessibles à compétences égales, promouvant une opportunité équitable pour chacun, indépendamment de la situation de handicap. Découvrez une partie de nos avantages : - Un accord télétravail de 2 à 3 jours par semaine selon tes missions - Un package avantages offrant : des réductions Orange, des titres restaurants, un accord de participation, une prime vacances et une prime à la cooptation - Une école interne, Digital Services School : faire évoluer tes compétences techniques et fonctionnelles (formations, certifications) grâce à un accompagnement de proximité et à notre université interne - Un Forfait Mobilité Durable : contribue à notre engagement en faveur de la durabilité avec notre forfait dédié à la mobilité durable, soutenant activement des modes de déplacement respectueux de l'environnement - Un collectif : profitez des animations du Chief Happiness Officer pour favoriser un environnement de travail positif, axé sur le bien-être, l'engagement et la satisfaction Notre processus de recrutement s'effectue en 3 phases : un entretien RH, un entretien avec un Manager et un entretien avec la Direction. PROFIL : Au-delà des compétences, c'est une personnalité qui est aussi recherchée ! Vous disposez idéalement de 10 ans d'expériences dans un environnement ESN.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Orange Business
Et si les expertises Cloud et Digital d'Orange Business conjuguaient leurs forces avec un expert Data pour devenir l'un des leaders européens de la transformation numérique ? Nous l'avons fait ! Notre alchimie nous positionne comme un acteur unique intervenant sur toute la chaîne de valeur digitale. Digital Services est aujourd'hui l'ESN d'Orange Business alliant les expertises historiques Cloud et Digital d'Orange ainsi que le coeur de métier Data/IA de Business & ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F en CDI à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F en CDI à Bordeaux (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de Clientèle allie commerce et relation clients. En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Alphea Conseil - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du service client backoffice. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Mutuelle H/F
Manpower - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client Mutuelle H/F DESCRIPTION : Rejoindre notre client, c'est rejoindre une mutuelle qui s'occupe de la santé des travailleurs indépendants, de la profession libérale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Groupe Agrica - 33 - BORDEAUX
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Réseau Commercial, vous nous rejoindrez en qualité de Chargé de Clientèle au sein d'une équipe de 4 collaborateurs. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success H/F
Overfull - 33 - BORDEAUX
POSTE : Customer Success H/F DESCRIPTION : En tant qu'Alternant(e) Customer Success votre mission, si vous l'acceptez, consiste à suivre le parcours de votre client tout au long de son intégration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur-Trice Service Client H/F
DPD France - 33 - TRESSES
POSTE : Coordinateur-Trice Service Client H/F DESCRIPTION : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Poste et entreprise Avis aux profils bilingues français/Néerlandais ou Français Allemand ! Si la relation clientèle sédentaire vous anime, cette offre pourra vous intéresser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)