- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 8255400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 8255400
Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Promotion H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8255400
Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Promotion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
POSTE : Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Promotion H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire des alternants dans le cadre d'un Bachelor Marketing et Promotion. - MISSION PRINCIPALE L'assistant manager accompagne le manager ou gestionnaire du site, auquel il est directement rattaché, dans la réalisation des objectifs. Il maîtrise les missions du Game Master car il est, lui aussi, amené à gérer les sessions. Il a pour objectif de développer le chiffre d'affaires par le biais des réservations & du suivi des sessions. Sa mission se décline autour de 3 axes : - Le Gamemastering & l'encadrement des équipes - L'animation commerciale & les ressources humaines - La gestion du site & l'exploitation courante TâcheS / CONTENU DE POSTE Le Gamemastering Le Game Master a un rôle de Maître du jeu qu'il représente auprès des clients. Il doit savoir expliquer un scénario de façon claire, situer les joueurs dans leur environnement et les mettre dans une ambiance particulière. La maîtrise de tous les scénarios est incontournable pour répondre à leurs éventuelles questions et il sera amené à animer des événements. Il les guide dans leur quête et donne des informations essentielles au travers d'indices pour qu'ils puissent terminer la partie. Il doit aussi savoir analyser rapidement une situation, réagir en conséquence et être à l'aise autant à l'oral qu'à l'écrit. Il participe l'entretien ménagers des salles communes et des salles de jeu. Il sait réparer les éléments qui auraient été endommagés. L'encadrement des équipes : - Adopte une attitude exemplaire à l'égard des clients, des collègues et de ses supérieurs hiérarchiques, - Réalise les ouvertures et les fermetures du site, - Manage l'équipe de Game Masters & le bon déroulement des sessions. - Anime les briefs & participe aux réunions internes, implique & motive l'équipe pour améliorer les résultats commerciaux en s'assurant que la priorité est donnée à la satisfaction du client, - Maintient un excellent QSP (contrôle du suivi des parties de jeu des Game Master, réglage des mécanismes, vérification du rangement des salles, contrôle la rotation des stocks, la qualité des parties de jeu et la motivation du personnel, suivi constant de la propreté des postes de travail et des salles), - Fait preuve de leadership, transmets ses connaissances opérationnelles et fait de la formation corrective. L'Animation commerciale & les ressources humaines - Priorise l'accueil des clients & la prise d'appel téléphonique : satisfaction 100% client. - Propose les scénarios & les activités complémentaires auprès des particuliers comme des professionnels. - Organise & prépare la mise en place des opérations commerciales. - Planifie les sessions sur le logiciel de réservation & maîtrise les encaissements. - Participe aux événements internes & externes, à la communication sur les réseaux sociaux et à la création des supports marketing. - Fait un reporting mensuel sur son activité et les opérations commerciales. - Veille à l'application de la législation du travail. - Participe à la planification des Game Masters & adapte leur temps de travail en fonction des fluctuations journalières & saisonnières de l'activité. - Recrute & intègre les nouveaux collaborateurs. La Gestion du site & l'Exploitation courante - Effectue la gestion administrative quotidienne. - Réalise les travaux d'ouverture et de fermeture. - Veille à la maintenance générale du site, à son entretien et au respect des consignes de sécurité. - Organise et prépare les inventaires, contrôle le niveau des stocks du matériel. - Effectue les tâches ménagères à l'intérieur et l'extérieur du site. - Décharge, réceptionne les livraisons. PROFIL : - COMPÉTENCES TECHNIQUES : - Bac +2 aquis - Maîtrise des outils Internet et Pack Office - SAVOIR-ETRE ET SAVOIR-FAIRE : - Sens de communication & de l'organisation - Travail en équipe & capacité à fédérer - Autonomie - Polyvalence & rigueur organisationnelle - Capacité d'analyse & de synthèse - Force de proposition & d'anticipation - Prise de recul & réactivité - Savoir gérer des situations de stress, de tension ou de conflit Pemis B : Obligatoire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aureïs Formation
AUREIS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'Etat des BTS et des BACHELORS. Notre école, située dans le 20ème arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités. Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Véritable expert des réseaux sociaux et de la communication numérique, notre Community manager crée et gère une communauté web autour d'un intérêt commun : la ville de Franconville-la-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager
77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre du développement des Pinces à Linge, Sneak Coeur Z, le chantier d'insertion cherche à à gagner en notoriété et renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Vos principales missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 10
MISSIONS Vous intégrerez et accompagnerez l'équipe en tant que Community Manager Junior : - Elaboration des Road Map - Reportings (hebdomadaire, mensuel, trimestriel) et data analyse - Suivi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing H/F DESCRIPTION : AUREIS FORMATION, école en alternance, recherche pour son entreprise partenaire AUCHAN, dans le secteur de la grande...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager - Alternance H/F
IEF2I Education - 94 - VINCENNES
POSTE : Community Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Institut F2I, recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires, une agence de communication, un profil Community Manager (H/F)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Mission Animation Réseaux H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Mission Animation Réseaux H/F DESCRIPTION : À ce poste, vos missions sont les suivantes : Animation de réseau : * Être acteur de l'accompagnement des acteurs régionaux en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H - Communication (H/F)
Département de l'Essonne - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: À partir des orientations définies par le Président du Conseil départemental, la direction de la communication élabore et met en oeuvre la stratégie de communication du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager - Alternance H/F
IEF2I Education - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Institut F2I ou Ecole DSP (sélectionner lors de l'édition de l'annonce) recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)